Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
5 avril 2013

Yes yes yes !!!

Bon, il fait toujours froid mais il fait clair quand je rentre du boulot donc yes !!!

Hier en rentrant, un énorme besoin de me défouler (et une frustration suite à l'entraînement de la veille où je n'étais pas du tout au top ... ) donc j'ai foncé dans le jardin dès mon retour :)

Les loups étaient heureux et moi aussi :)

A la base, je voulais travailler les 'milieux' de Kookaï et son slalom mais je ne m'y prenais pas bien et je ne voulais pas m'énerver, je voulais que cela soit à 100% positif donc j'ai fait de simples slalom en m'éloignant :)
Bien contente de lui !!

Et, une grande première depuis quelques semaines, Kenny a voulu travailler, lui qui se dépêchait de rentrer dans la maison dès que je voulais le bosser, qui s'écrasait, et là, non, juste l'oeil pétillant, les aboiements, le Kenny qui en a vraiment ENVIE.
Donc là j'ai pris mon pied, j'ai bossé les entrées, l'indépendance (ca m'a amusée de courir de travers et de le voir terminer son slalom)

Bref, on a passé un bon moment tous les trois et ensuite, ils se sont défoulés à deux, et moi, je les regardais bêtement, juste heureuse ...

Et je pense que j'en avais bien besoin hier :)


Et cette nuit, je ne sais pas ce qu'il s'est passée avec Kookaï, mais il est venu sur le lit, se blottir contre moi pour faire un gros câlin (il ne reste jamais longtemps sur le lit car il a trop chaud), je me suis rendormie la tête dans sa fourrure, j'avais l'impression qu'il voulait me dire qu'il était là, je sais, c'est con ... (ou pas :) )

Ce soir pas d'entraînement au club car je termine trop tard ...

Mais today, c'est aussi l'anniversaire de l'arrivée de Kenny :D
3 ans que nous sommes ensemble et nous le serons pour encore de longues années j'espère !!

Kenny 3 ans

Et la photo de nous trois que j'aime beaucoup :)

claire kenny kookai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe photo et bon anniversaire de venue à Kenny :)<br /> <br /> Et super de pouvoir entrainer un peu ses loups en rentrant ca fait du bien!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité