Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
14 avril 2013

12 avril : entraînement club

Le moral est un peu meilleur, la journée s'est bien passée, en gros, et la fin de journée aussi.

Donc c'est en étant 'zen' que je rentre chercher mes loups et que je file au club :)

L'entraînement se passe super bien, Kookaï fait toujours le fou mais cette fois, il me fait rire et je ne m'énerve pas, Kenny est en forme et fonce, je ne le contrôle pas trop, mais il s'amuse, donc je le laisse, parce que je sais que si je m'énerve, là il va se braquer et je ne veux plus que ça arrive, si je veux qu'il gère, je dois aussi penser à bien me placer.

Donc un entraînement vraiment positif avec les deux.

Samedi ce sera notre 1er concours de la saison, on n'aura plus qu'un entraînement mercredi, et j'espère pouvoir bosser un peu les zones et le slalom ...

Go go :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waou!!! super bien pour les deux! et heureusement qu'ils ont leur grain de folie...sinon, ce serait lassant qu'ils fassent tout bien tout le temps...
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité