Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
21 avril 2013

Hannut : 20 avril 2013

Ca y est, c'est reparti pour Kenny et moi :) Kookaï s'ajoute à notre 'team' cette saison :)

Le réveil sonne et j'ai vraiment du mal à me lever ... Dur dur tous les jours à 5h30 ...
Mais bon, je me dis 'concours' et hop, je suis debout, et j'embête direct les chiens, je fais la folle tout en me préparant.

La voiture est chargée depuis jeudi soir et je n'ai plus qu'à prendre mon sac, le gps et bien sur, les chiens :)

Le chemin se passe bien, je trouve facilement, je me gare et puis je commence à préparer mes affaires sur le diables :)
Je commence par descendre tout le matériel avant de demander aux autres du club où ils sont et puis on se retrouve, on déballe tout, on part chercher les chiens et puis le stress monte, monte et monte, de trop, je ne profite de rien ...

On commence par le vast avec Kookaï et je sais d'avance que ca n'ira pas car je suis trop stressée, Kookaï ne l'est pas, il a juste envie de se défouler et de se 'montrer' lol
Je démarre mal, et hop, une faute sur le 1er obstacle :p Puis je redémarre et Mr est distrait, je suis trop 'angoissée' quand je l'appelle et lui, ben il me fait penser à un petit fou qui se promène sur le terrain en se marrant et en disant 'youhouuu, regardez-moi, je suis là'

J'essaye tant bien que mal de faire le parcours et de le finir même si je suis DK et je sors du terrain énervée sur moi-même ...
Ca m'énerve toujours de ne pas pouvoir profiter, et je râle d'avoir été aussi stressée ...

On continue par le vast avec Kenny, je n'arrive pas à me mettre dans le parcours et même si je démarre bien, ben je me plante, je suis perdue, je fais n'importe quoi. Pourtant, avec lui, d'hab, on se comprend ...
J'ai l'impression qu'il ne s'amuse pas, qu'il est lent, etc ... Mais je suis trop dans ma bulle de stressée que je ne remarque pas qu'il aboit et qu'il n'est pas si lent ... Je cours tout simplement + vite qu'avant ...

Bref, je sors de là complètement énervée, je me dis que si Kenny ne s'amuse pas, cela ne sert à rien de continuer les concours, il s'amuse en entraînement, c'est le principal ...
Donc, grosse remise en question car je ne veux pas que mes chiens soient mal à cause de moi pour un jeu ...

L'aprem, je commence avec le jumping de Kenny :)

Je me dis 'merde, on y va, on s'éclate et on s'en fout d'être DK ou non' et on y arrive, on s'éclate, Kenny prend le saut à côté de celui que je lui montre et ouff, parce qu'il prend le bon (ayé, suis encore perdue LOL) et puis là, je sors sans savoir si je suis DK ou non, mais surtout, je sors en étant bien, j'ai vu mon loup s'amuser et je me suis éclatée aussi :)

Finalement, nous sommes sans faute avec un léger dépassement de temps de 0,490 sec (je ne sais pas à combien de temps nous sommes des autres, mais je m'en fous, on a été une équipe, il nous a sauvé ha ha)

Ensuite, c'est au tour de Kookaï, le parcours n'est pas très différent du grade 2 et je sais que je vais me perdre xD
Donc je vais m'isoler avec lui dans un coin, pour regarder les autres passer et je tente de me mettre vraiment dans ma bulle pour ne pas stresser, j'ai juste envie de m'amuser ...

On monte sur le terrain et on démarre, on arrive au slalom et là, je suis mal mise, donc je lui bloque l'entrée, donc lui, il prend la mauvaise entrée, logique, je râle un peu là maintenant car je ne lui ai pas laissé la place, mais bon, ca ira mieux la prochaine fois :)
Pour le reste, je suis moins concentrée et je pars trop vite, donc lui, il me suit, et donc je le pousse au DK à force de refus ...
Mais là, j'avais un chien bien avec moi, attentif, tout en s'éclatant, alors oui, je suis DK mais je me suis éclatée :)

L'aprem s'est vraiment mieux passée et je suis contente.
Et en rentrant, en regardant les vidéos, je me rends compte que les deux loups se sont éclatés, ils avaient juste un boulet comme maîtresse :p

Sinon, j'ai aussi entendu, sur le temps de midi, des personnes dire que j'avais attrapé la grosse tête car Kenny est vite passé en 2, que j'ai eu du bol et que maintenant que j'ai cassé mon chien, je n'arriverai plus à rien. Et avec Kookaï je tombe de haut car je n'arriverai jamais à rien avec lui ...
Bon, jai des bonnes oreilles mais pas de bons yeux, donc je ne sais pas qui a dit cela exactement, et finalement, je m'en moque, car Kenny n'est pas cassé, il l'a prouvé l'après-midi et je suis déjà contente de ce que je réussis à faire avec Kookaï.
Ok, les concours sont des compétitions, mais s'il y a une personne avec qui je suis en compétition, c'est moi et seulement moi :)

Bref, je suis contente de ce premier concours (puis même si j'étais stressée, l'envie de prendre une cigarette n'a pas été présente, même quand d'autres fumaient à côté de moi ^^) et on verra pour la suite, je veux juste pouvoir passer quelques journées bien entourée et m'éclater avec de chouettes personnes et mes loups :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord BRAVO d'avoir résisté de fumer! la classe!<br /> <br /> <br /> <br /> On a tous été/sommes stressés en concours, avec le temps et l'expérience tu saura smieux gérer ça...Et si tu vois que tu te "perds" souvent c'est que tu n'accordes pas assez de temps à ta reconnaissance ou au temps de concentration avant le parcours ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On voit clairement que tes deux loups s'amusent et il vaut mieux se boucher les oreilles pour les méchancetés, elles viennent souvent de gens frustrés qui n'en valent pas la peine ;-)
C
Tu sais des gens qui parlent dans ton dos c'est tout le temps...et dans tous les domaines...donc oui ne retiens pas ce qu'ils disent!<br /> <br /> Moi j'ai trouvé tes chiens tes chouettes! je n'ai pas toujours eu l'occasion de voir kookaï en vrai car on se suivait de trop près :)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité