Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 juin 2013

Simulation concours du 29 mai 2013

Ce 29 mai, le club organisait une simulation concours afin de tester un programme créé par un membre du club.

Bon, déjà, il fait pourri de chez pourri :(
Heureusement qu'on court sur le grand terrain et pas sur notre terrain habituel d'agility :)


Je démarre avec Kookaï pour le vast et là, mon dieu, mon chien a mis le turbo, je suis vachement étonnée et donc je n'arrive pas réellement à le suivre xD
Je suis à la ramasse mais il court bien, je sais qu'on a une faute de contact à la passerelle et une autre faute, mais je ne me souviens pas où (au slalom peut-être lol).
Mais mon loup est top, bien avec moi, les fautes sont réellement de ma faute car j'oublie de lui dire 'touch' (ca devient une habitude lol), il est rapide mais reste gérable donc top top !!!

Ensuite, pour le jumping, j'ai envie d'essayer des trucs, après tout, on est en entraînement :)
Malheureusement, je me place mal pour le départ, je suis trop loin et quand je me retourne, je me retrouve face au long et j'essaye de sauver les meubles mais Kookaï fonce dessus LOL
Bon, pas grave, je recommence en démarrant en même temps que lui et là !!!! Je fais tout ce que j'avais envie de tenter, Kookaï est à nouveau rapide mais répond au moindre de mes gestes, on court réellement ensemble, c'est une sensation extra, je suis bien placée et on fait donc un sans faute (ouiiii ok, on est DK quand même :p)

Je n'ai pas de vidéos, dommage, mais je l'ai toujours bien en tête et je suis heureuse de ce parcours !!!

A ce moment-là, je me rends compte que mes projets pourraient aboutir :)

Rien que d'y repenser, j'ai le coeur qui se sert et les larmes aux yeux de bonheur ...

Sincèrement, je suis souvent rentrée chez moi en pleurant après les entraînements car je me trouvais nulle et j'avais l'impression que je n'arriverais à rien et maintenant ? Je me sens juste bien, heureuse d'avoir continué et surtout, j'adore courir avec lui (j'adore aussi courir avec Kenny, mais la sensation est différente)

En ce qui concerne Kenny, je n'ai couru que le vast avec lui car après la journée de boulot + la pluie, ben j'étais HS et je suis même repartie sans manger ...

Bref, tit Kenny a été extra, il m'a offert un beau sans faute, il était juste bien ... C'était réellement chouette, mais bon, pas de pression, pas de stress, donc tit Kenny était bien :)

Lors de l'entraînement de vendredi 31/05, Hervé et Sophie Gilles sont revenus au club ...
Hervé a monté deux parcours ...
Le 1er a été un peu bof bof avec Kookaï mais chouette avec Kenny (sauf l'endroit où l'herbe était trop haute, mais tite Kenny a quand même géré)

Et pour le 2ème, Kenny fidèle à lui-même en entraînement (top quoi, j'ai l'impression qu'on s'éclate encore + depuis que j'ai pris la décision ...) et avec Kookaï, j'ai retrouvé la sensation du mercredi et waouw, j'aimerais tellement réussir à ressentir cela en concours, et j'y arriverai ...

Il m'a, pour la 2ème fois en une semaine, vendu du rêve et j'ai hâte d'être au prochain concours pour gérer mon stress et surtout m'éclater comme je m'éclate en entraînement :D

Merci mes chiens ! Car en ce moment je ne suis pas au top, mais vous êtes là, et ça n'a pas de prix <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:) C'est une sensation tellement géniale :D
C
C'est super,on ressent ton bonheur!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité