Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
4 juin 2013

2 mois ...

Il y a déjà un mois que j'ai écrit le message concernant mon 1er mois sans cigarette et que dire ?

L'envie est beaucoup moins présente même si parfois, j'irais bien en acheter, pour en fumer juste une, mais à quoi cela servirait ?
A me calmer ? Non, car c'est vraiment psychologique ... Ce n'est pas parce que je fume que je vais me sentir mieux, au contraire, je m'en voudrai tellement que je ne me sentirai pas mieux ...

Quand j'ai écrit ce que je ressentais, la métaphore, j'étais loin d'imaginer que je devrais faire face à un deuil qui serait douloureux, réellement douloureux ...
Je pense que c'est la 1ère fois que je souffre autant en perdant quelqu'un à qui je tiens mais bon, qu'est-ce que je peux y faire ? A part laisser passer le temps et peut-être un jour comprendre ...

Aller, deux mois sans cigarette, je pense que je serai fière de fêter mon trimestre dans un mois car je ne compte toujours pas reprendre, ce que je ressens quand je cours mes chiens sans être essoufflée, je ne veux pas le perdre ... Et normalement, dans un mois, je tousserai moins.


Let's go pour les 3 mois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité