Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
15 septembre 2011

Démo de Battice : 2,3 et 4 septembre 2011

Ce week-end a été vraiment un week-end extra, je ne pourrais pas expliquer ce que j'ai ressenti lors de ce week-end. Mais j'ai pu remarquer que j'étais maintenant capable de tenir 3 jours de suite sans avoir trop de douleurs (en avril, j'avais fait les 2 jours d'animalia, mais je n'avais pas pu faire toutes les démos), donc ca a été une 1ère victoire pour moi.

Ensuite, Kenny et moi étions vraiment en phase, il n'y avait que nous deux sur le terrain et nous nous éclations à deux. J'avais l'impression que nous ne faisions qu'un.

Voici le montage vidéo du dimanche car pour les autres jours, il n'y avait pas de caméra.


démo Battice 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité