Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
18 septembre 2011

Doutes ...

doutes

Ce soir je suis remplie de doutes ...

Est-ce que je dois me désinscrire pour le brevet ?
Vu mon état, je ne suis pas sûre de pouvoir m'entraîner avant ... Et c'est quand même dans 12 jours ...

J'attends ce jour depuis que j'ai raté le 02 juillet mais là, le moindre effort m'épuise ...

J'enrage !!!! Il y a quelques mois, j'étais incapable de faire tout un entraînement et maintenant que j'y arrive, voilà que mes reins se réveillent ...

Je sais que je vais aller mieux, je n'ai pas le choix, mais ce soir, j'ai juste envie de baisser les bras ... Au bout de 4 jours de douleurs, je suis complètement à bout ...

On verra donc l'évolution et demain tout ira sans doute mieux et je retrouverai un peu le moral ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité