Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
4 octobre 2011

1er entraînement dans le groupe des chiens de concours

Parce que ce blog est en majorité pour raconter mes aventures avec mes loulous, je vais parler de mon 1er entraînement dans le groupe des chiens de concours :)

Je dois avouer que j'étais un peu stressée durant la journée car cette leçon, c'est un niveau au-dessus, un nouveau rythme à prendre, etc ...
J'avais peur de ne pas tenir le rythme, surtout qu'en ce moment, je souffre énormément avec mon pied, mais si je ne cours pas, mon moral va en prendre un coup.

Et finalement, j'ai tenu le coup, j'ai retenu les parcours (ma grande faiblesse) et Kenny a juste été parfait.

J'arrive à mieux courir, à suivre Kenny, à faire des choses que je n'aurais jamais pensé réussir à faire ...

Je me souviens il y a un an, je n'avais pas confiance en moi, du coup je me plombais toute seule, combien de fois je suis rentrée chez moi en me traitant d'incapable et en pleurant. Et petit à petit, je prends de l'assurance, je fais confiance à Kenny et surtout ... ON S'AMUSE ENSEMBLE ...

Et je garderai toujours cet objectif dorénavant, que ce soit avec Kenny ou avec Kookaï.

Bref, je suis crevée ce soir, j'ai juste pris le temps de boire un bol de soupe, prendre ma douche et mettre de la glace sur mon pied et maintenant je vais aller me blottir dans mon lit tout en me sentant extrêmement bien et heureuse !

Alors MERCI Kenny !

Demain, ce sera le jour de Kookaï, Kenny restera à la maison (je veux les habituer à être séparés et puis si je prends Kenny, il resterait dans la voiture donc c'est mieux qu'il reste ici ^^)

247092_2094579286217_1297355015_2496883_4283259_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ça que tu t'es amusée!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité