Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
19 octobre 2011

Entraînement de Kookaï

Vu mon état d'hier soir, j'ai hésité à aller au club ce soir ...

Mais finalement, je me suis bougée, cela ne pouvait pas me faire de mal et si je commence à ne plus vouloir bouger quand j'ai mal, alors je ne bougerai plus et ce sera pire ...Enfin soit :p

Comme il n'y avait personne au club quand je suis arrivée, j'ai lâché Kookaï et j'ai beaucoup joué avec :)

La leçon a commencé et là, il m'a vraiment épatée, bon, au club, il ne veut pas rester, mais ce n'est pas grave, ca viendra :) donc Luc le tient et puis, quand je l'appelle, il démarre comme un fou, il y avait 2 sauts en ligne droite, ensuite le tunnel et puis un autre saut sur le côté. Je devais faire un pivot après le tunnel pour l'envoyer sur le saut et ... j'y suis arrivée et lui aussi :) Il y va vraiment à fond, ca fait plaisir à voir et surtout, il comprend très vite :D

Ensuite, retour à la maison et quel bonheur de voir mon Kenny me sauter dans les bras et faire la fête à Kookaï :D

Je suis vraiment comblée avec mes deux chiens :)

Maintenant je suis KO donc je vais aller dormir je pense ... Et demain, on reprend avec Kenny ^^ (je ne peux pas me permettre d'aller au club 4X/semaine donc j'entraîne Kenny 2X et Kookaï 1X, je pense que c'est déjà bien pour eux ^^ et puis le jeudi, Kookaï reste avec mes parents, donc il en profite à fond :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ça!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité