Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
16 janvier 2012

Jack russel

Quand j'ai commencé à monter à cheval en 1999, j'ai cotoyé plusieurs jack russels, il y en avait au manège privé en bas de chez mes parents et je me suis toujours dit que j'en aurais un.

Mes parents ne voulaient pas d'un chien aussi 'fou fou' et donc j'ai dû remettre à plus tard ce rêve ...

J'ai souvent lu des articles sur le net à propos du caractère, etc ... Mais je pense qu'avant d'en avoir un, on ne se rend pas compte que tout ce qu'on lit est vrai.

Je râle souvent sur Kenny, j'ai été souvent perdue avec lui ...
C'est mon 1er chiot rien qu'à moi, il nous a fallu du temps pour nous comprendre (que ce soit en agility ou dans la vie de tous les jours) et encore parfois, on ne se comprend pas ...
Mais qu'est-ce que je l'aime ! Qu'est-ce que je peux être heureuse à chaque fois que je me sens seule et qu'il est là, contre moi, quand je pleurs, il vient lècher mes larmes et il a fait d'énormes progrès depuis que Kookaï est là. Mon + grand bonheur, c'est de les voir s'entendre aussi bien :)

On voit énormément de jacks dans les refuges et je ne comprends pas pourquoi ... Car même s'il m'en fait baver, même si parfois il m'épuise à cause de son caractère, que là, j'ai l'épaule méga douloureuse parce qu'il a tellement tiré pendant la balade de samedi, et bien, jamais je ne pourrai l'abandonner, car les moments durs sont quand même moins présents que les beaux moments que l'on passe ensemble.

Il n'a que 2 ans et il nous reste de nombreuses années ensemble alors j'espère toujours réussir à faire le meilleur pour lui et j'espère qu'il est heureux avec moi ...

Kenny et Claire

Kenny et moi le 05 avril 2010 à Animalia, note 1er jour ensemble <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien dommage que les refuges soient encore remplis :(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :D
C
tu sais, dans les refuges il y a beaucoup de toutes races...si tout le monde aimait son chien comme nous on aime nos chiens, les refuges n'existeraient plus!<br /> <br /> Bonne continuation pour toutes les années qu'ils vous restent
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité