Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 mars 2012

STOP !!!!!

stop

Ce blog est mon espace privé !

Les commentaires méchants et crachant sur une autre personne seront effacés !

Ici personne ne s'amuse à vouloir faire passer qui que ce soit pour quoi que ce soit, et j'assume entièrement ce que j'écris ici !

Alors les détracteurs, bon vent !!!

Bon par contre, j'ai été accusée d'avoir commenté moi-même un article en utilisant le nom de quelqu'un d'autre.
Ce qui est faux ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait cela ...
Mais je tenais à présenter mes excuse à la personne dont on s'est servi du nom, j'aurais mieux fait d'effacer le commentaire dès que je l'ai vu.
Comme quoi, je reconnais mes tords ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité