Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
13 mars 2012

Kenny agility maison + séance photos des 2 loups :)

Alors alors, hier j'ai bossé, une collègue était malade donc j'ai dû y aller et j'ai fait mon 1er jour seule à l'accueil et aux admissions, ca s'est bien passé mais grosse grosse journée donc en rentrant le soir, j'ai eu juste envie d'aller m'assoir dans le jardin pour regarder les chiens jouer :)

A 22h, j'étais déjà au lit et ce matin, réveil à 7h avec les petits oiseaux qui chantaient, ça sent le printemps et j'aime ça !!!

Du coup, aujourd'hui, j'hésitais entre aller promener ou faire un peu d'agility maison avec les loups.
Vu qu'il n'y a pas entraînement ce soir, j'ai décidé d'aller éventuellement me promener demain ... :)

Donc avec Kookaï j'ai fait un petit peu de tic-tap et sinon je tente plusieurs trucs pour bien bosser avec les épaules (mains dans les poches, etc ...) mais je ne l'ai pas filmé aujourd'hui lol

Et pour Kenny, ben j'avais besoin de retester le slalom et Mr me fait des trucs nickels.
Donc la prochaine fois qu'il ne veut pas au club, je saurai qu'il sait quand même le faire donc zennnnn :p

Ensuite, petite séance photo, enfin, qualité pas top, mais ça m'éclate xD

Zoom à fond et ça ne donne pas encore trop mal :)

004

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction ...

012

Elle me fait marrer cette photo :p

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour lui :D
V
Super petit chien ton Kenny !!!!!
C
très chouette photo! et bon entrainement!
C
Merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente de Kenny :D<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
C
Super entraînement et j'aime beaucoup les photos!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité