Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
7 avril 2012

Quelques petites news ... Vu le beau temps

Quelques petites news ...

Vu le beau temps dernièrement, j'ai voulu profiter un max de mes loups et puis, depuis que je bosse, rester sans rien faire, je n'y arrive plus ... Donc ben je bouge beaucoup, je m'empêche de penser et c'est bien mieux comme cela ;)

Je continue bien sur l'agility avec les deux monstres :)

Avec Kookaï, c'est un réel défi d'arriver à le monter, il est super réceptif mais mon corps me dit parfois 'stop' lol, genre jeudi, une ligne droite, je me dis que je vais foncer et ... Ben non LOL, impossible ^^
Ca viendra ... Il y a un an je ne savais même pas courir Kenny :p



Avec Kenny, je le pousse souvent à l'erreur car je fais un pas de trop peu ... Alors que bon, je sais que j'arrive à le gérer et donc il faut absolument que j'arrête de me précipiter pour prendre de l'avance :o
Mais je m'éclate avec lui et je me rends compte de + en + vite de mes erreurs en entraînement donc j'essaye un max de m'améliorer pour les entraînements suivants :)
Il déchire mon ptit mec, et il a du mérite de se coltiner un boulet comme moi :p
En tout cas, à l'entraînement avec Michel, je n'ai plus le droit de dire que je n'en peux plus car à chaque fois que je dis que je ne fais qu'une fois le parcours ou que c'est mon dernier, ben je continue quand même ... :p

Le week-end dernier, nous avons été, avec le club, les 2 jours à Animalia afin de faire des démos (agility, flyball, dog dance, ...) et le 1er jour, 1ère démo, Kookaï était complètement paniqué (normal, il y fait chaud, le tapis glisse, il y a du monde et énormément de bruit). Je l'ai d'ailleurs gardé assez bien avec moi pour l'habituer au monde etc ... Et pour la démo de l'après-midi, j'avais un chien méga détendu et tout heureux :D
Le lendemain, il était assez HS donc je ne l'ai pas forcé, il loupait un obstacle ? Ben tant pis, je voulais que tout soit positif pour lui car il était joyeux et détendu :)
La dernière démo a été difficile car là c'est mon corps qui me disait stop (il faut dire que j'ai été assez conne de ne quasi pas m'assoir pendant les 2 jours :p et d'ailleurs je le sens encore)

C'était la 2ème année d'animalia pour Kenny et il a juste été parfait, il a été prudent en sentant que le sol glissait et était bien avec moi :)
L'année passée, il était parti du terrain pour aller faire la fête à 2 borders au bord du terrain :p
Puis animalia avec lui, c'est émouvant pour moi, car notre 1ère journée ensemble, nous l'avons passée là-bas :)
Déjà deux ans ...

Sinon, j'ai fait un peu de dog dance avec les deux, je m'éclatais toute seule lol, je ne sais même pas s'il y avait des gens autour qui nous regardaient, j'étais dans ma bulle et ça, j'y arrive de + en + :)
J'ai fait faire aussi un peu de flyball (enfin, juste les sauts) aux deux et Kenny, il connaît, pas de soucis, ca l'éclate et Kookaï a tout déchiré grâce aux en avant appris aux entraînements chiots ^^

Un week-end extra et riche en émotion, j'y ai revu des 'amis' avec qui je faisais des présentations de chinchillas et puis ma demi-soeur, ma nièce et mon neveu.
Et Kookaï a revu son frère, Kenaï ;)

Kenaï et Kookaï

Et today, j'ai été avec Steph encourager les brevets à Bonheiden et j'en ai profité pour regarder un peu le parcours de grade 1, ca m'a permis de me détendre un peu par rapport à la semaine prochaine ...
Même si en voyant certains small, je me suis demandé ce que j'allais aller faire en concours :p (réponse de JP : t'amuser :p)

En tout cas j'ai hâte d'y être maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui s'amuser c'est le plus important!
V
Super tout ça et oui....JP a raison lol
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité