Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
4 juin 2012

5ème et 6ème concours (Olmenhof et Genebos)

Deux concours sont passés depuis que je n'ai plus écrit ...

Omenhof 20 mai 2012 :

1er passage : Agility

Je me lance et je m'éclate avec Kenny, le principal en fait :)
Je dois assez bien le tirer, il fait chaud et c'est le 1er concours où il fait chaud donc loulou a un peu de mal, mais bon, il me suit bien, réagi au moindre de mes gestes donc bon ^^
Je termine le parcours super contente car je pense faire un sans faute (et donc avoir mon dernier excellent) et en retournant près des membres de mon club, j'entends 'beau parcours, dommage pour le contact passerelle' et zutttttttttt !!!! Et puis là, j'ai la tête qui tourne et il faut que j'aille m'assoir directement sinon je tombe là ... Pourtant j'ai mangé et bu, mais bon, la chaleur, cela ne me réussit pas, je sais que c'est + difficile pour moi.

2ème passage : Jumping

Je n'ai pas énormément repérer car plus de forces lol, donc on se lance sans que je sois sûre de moi et je me dis que de toute façon, je n'ai rien à perdre ^^
Et là, je trouve ce parcours juste super, merci Jean-Pierre !!! Je crois que c'est le parcours que j'ai préféré depuis que j'ai commencé les concours :)
Bon, Kenny me fait un refus car je ne l'accompagne pas mais en + je ne lui montre pas, donc je m'en fous, car me suis éclatée :D
Kenny n'est pas des + rapide, mais en y repensant maintenant, je me dis qu'il a peut-être senti que je ne pourrais pas le suivre lol

 

Genebos 28 mai 2012

1er passage Jumping

Il fait chaud, très chaud, heureusement, on peut rafraîchir les chiens et je n'arrête pas de rafraîchir Kenny.
J'essaye, dorénavant, de courir + à côté de Kenny (parfois je ne pourrai pas), je ne suis pas sûre de ce parcours, je n'arrive pas à la retenir mais bon, à nouveau il est avec moi à fond et nous ne sommes pas très rapides, n'étant pas sûre du parcours, ben je me traîne un peu lol
Nous faisons tout de même un parcours sans faute, à notre vitesse :)

2ème passage Agility

La chaleur m'épuise complètement, j'ai reconnu le parcours et je le sens bien :)
Je m'inquiète un peu pour le contact passerelle mais bon, on verra, je ferai comme je le sens :)
Et là, je vois que Kenny a trop chaud aussi, il ne réagi pas directement à mes ordres et loupe son contact descente chapelle (ce dont je ne suis pas sûre, mais comme on ne voit pas la descente de face sur la vidéo, je ne peux rien dire ...) mais ... il me fait son contact passerelle LOL
Mais encore une fois, je sors du terrain en pensant avoir fait un sans faute (on me dit qu'il a fait une faute à la passerelle, je regarde la vidéo et non, je suis certain qu'il l'a : d'ailleurs, il l'a ...........) mais en montrant la vidéo à plusieurs personnes, on voit le bras du juge se lever à la chapelle.
J'avoue que je suis un peu déçue mais bon, vu la chaleur, je suis fière parce qu'il aurait pu sortir du terrain pour aller se mettre à l'ombre.
Et non, il est resté avec moi, alors c'est le principal.
Par contre, j'ai été mise DK à cause d'un trop long dépassement de temps, alors qu'après vérification (et pas de moi lol), nous étions un peu hors temps mais pas au point d'être DK ...


Mais je suis quand même de mauvaise humeur, pas à cause de Kenny, oh non, je ne me permettrai jamais d'être énervée sur lui.

Enfin, c'était ma seule participation à ce concours, je pense que ce qu'il s'est passé restera un mauvais souvenir et c'est depuis ce jour que Kenny et moi n'allons pas trop bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :D<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir du soutien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah merde, je faisais tout le corps :/ (mais pas la tête), mais surtout quand même les pattes et le ventre (je le mets couché sur le dos et je l'asperge lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ;) Merci :)
C
très chouette à olmenhof en effet!<br /> <br /> Pour le reste, quand tu rafraîchis kenny penses à lui mettre de l'eau sur les pattes, le poitrail et le ventre mais pas sur sa tête ni son dos c'est pas bon!<br /> <br /> Et pour le reste, tu sais ce que j'en pense!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité