Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
25 août 2012

Les 3 mousquetaires aux barrages de l'eau d'heure :D 19 août

Tout le monde le sait, je pense, que je ne supporte pas la chaleur :)

Donc, vous comprendrez que le week-end dernier a été un vrai calvaire pour moi :(

Heureusement, j'ai un super papa et il nous a emmené aux barrages de l'eau d'heure pour retrouver mon frère et ma belle soeur (ainsi que Joy, l'aussie :) )

Donc nous avons démarré à 10h30 et là, j'étais excitée comme une puce (un peu comme quand nous avions été à la mer) hi hi

Ensuite, arrêt au point chaud pour prendre des sandwiches et goooo, en route :D

Le temps ne passait pas, Kookaï sentait que j'étais impatiente et donc il ne se posait pas LOL et puis, nous sommes arrivés là vers 12h45, le RDV était à 13h mais ils ont eu du retard donc on a sorti les chiens (et là, papa il est encore une fois génial, parce qu'il n'aime pas les grands chiens, mais Kookaï, il l'adore ^^, du coup, il attrape la laisse + vite que son ombre, puis je pense qu'il préfère que je gère Kenny hi hi)
Ils se sont défoulés un peu dans une prairie puis retour dans la voiture au frais, on mange nos sandwichs puis on voit arriver la voiture de nos compagnons.

Les chiens voient Joy et vont lui dire bonjour, enfin, Kenny nie un peu Joy, mais je crois que Mélanie pense pareil que moi, on préfère cela que de les voir se battre ^^
Donc Kenny, ben il a été surtout dire bonjour à Gaël et Mélanie (et oui, il faut dire qu'il les connaît depuis sa naissance hi hi)
Les deux loups ont franchement fait de supers progrès (Kenny n'a jamais été fan de Joy, malheureusement mais bon, tant que pas de bagarres, pas grave, on s'y fait ...)

On se met en route et puis on descend une petite pente, là je lâche mes chiens et j'attrape papa (ouais, je suis une couillonne LOL, j'ai toujours l'impression que je vais tomber) et puis là, j'ouvre la chaise pour papa, j'enlève mon polo et je rentre doucement dans l'eau (enfin, mon frère dit que je suis rentrée trop vite lol, mais bon, lui est frileux :p )
Ensuite, les chiens sont venus nous rejoindre, enfin, Kenny pas trop, il a préféré détruire les balles de tennis LOL, puis il n'était pas du tout bien donc franchement, il a été une fois de lui-même dedans, alors je suis fière de lui :D

J'avais mon appareil photo avec moi mais vu que j'avais trop bon dans l'eau, ben j'y suis restée LOL, heureusement que papa était là pour filmer et Mélanie avait son appareil avec elle :D

Du coup, j'ai eu quelques chouettes photos (que vous voyez sur facebook vu que les personnes qui passent ici sont toutes sur facebook, je ne vais pas les remettre)
Mais par contre, pour illustrer, je vais mettre la vidéo :)

Enfin, c'était une super journée, vraiment, ca a fait du bien :D

En rentrant, j'étais crevée mais impossible de dormir vu la chaleur ... Donc le lundi au boulot, ca a été dur :/


J'ai voulu mettre la chanson de Coldplay, viva la vida, sur la vidéo car cette chanson me fait toujours des frissons et puis elle représente tellement le bonheur de cette journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité