Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
28 octobre 2012

Dernier concours de la saison avec Kenny : Rocourt 22 septembre 2012

J'ai crains ce concours, parce que lors des derniers concours, Kenny n'était pas au top et j'avais l'impression qu'il ne prenait plus de plaisir à courir ...

Enfin, la veille, je me suis dit : 'merde, c'est notre dernier concours, j'ai envie de prendre du plaisir avec lui et c'est tout ce dont à quoi je dois penser'

Et je pense que ça a fonctionné car nous nous sommes éclatés :D

Pour l'agility, j'ai adoré le parcours et j'ai juste fait une bête erreur, un pas trop peu et je l'ai poussé au refus, du coup on a perdu un peu de temps, mais waouw, je le voyais heureux de courir et je suis sortie du terrain heureuse :)

Pour le jumping, pff et pfff, je n'arrive pas à retenir le parcours lol, mais tant pis, ça viendra quand je démarrerai :p
Et là, Kenny a bien avancé, j'ai été étonnée lol, du coup je l'ai perdu de vue et hop, DK une première fois hi hi, pas grave car lui, il s'éclate LOL
On continue et ... Une deuxième fois DK hi hi, et là, je retrouve vraiment mon tit terrier car je le rappelle, il me regarde et saute quand même, genre 'rien à battre' hi hi

Franchement, je suis ravie de ce concours car j'ai bien vu que Kenny n'allait pas bien à cause de moi et pas à cause d'un soucis de santé, et depuis, en entraînement, on s'éclate, s'il touche une barre, je n'angoisse plus qu'il se fasse mal et puis il ne se bloque plus car il me sent + zen ...

Donc on aura fini la saison sans résultats en grade 2, mais après tout, c'est notre 1ère saison, nous sommes en 2, alors pour moi, le principal c'est d'avoir réussi à terminer sans lui mettre la pression et surtout en nous amusant :D

Merci à Elodie d'avoir filmé :)

Sinon, le tit monstre a revu l'ostéo le 24/09 et il n'était plus bloqué, c'est ce jour que j'ai réalisé qu'il n'était pas bien par ma faute ...
Donc les fleurs de bach qui lui ont été prescrites, c'est moi qui les prend :p

Zen zen et ce sera comme cela l'année prochaine, plus jamais je ne veux voir Kenny perdre son envie de courir à cause de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, le voir comme cela, ca a été un vrai déclencheur sur le fait d'être beaucoup + zen car je me foutais une pression de merde :/<br /> <br /> <br /> <br /> Donc j'espère que la saison suivante, je réussirai à ne pas me mettre de pression :)
C
je suis contente car oui il était super bien! et comme tu dis c'est tout ce qui compte
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité