Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
28 octobre 2012

Un nouveau rythme de vie ...

Comme la plupart de mes 'lecteurs' le savent, je suis à temps plein depuis le 01 octobre :)

Je suis super contente car j'aime réellement ce boulot, le contact avec mes collègues se passent bien et je pense être bien intégrée.

Le soucis est que je dois prendre un nouveau rythme de vie, je dois m'organiser pour que les loups ne soient pas trop 'perturbés' par ce changement, donc j'essaye un max de garder notre balade le soir, même quand il fait noir, car de toute façon, Kookaï est à côté de moi et réagi au moindre bruit et j'essaye aussi de garder nos deux entraînements par semaine car autant eux que moi, nous en avons besoin ...

Mais les 3 premières semaines ont été assez dures pour eux et ils me l'ont bien fait comprendre en faisant n'importe quoi en entraînement et en étant infernaux à la maison ...
J'ai été très mal durant quelques jours mais c'est passé.

Il faut dire que j'ai eu une sale période où je ne supportais plus de rentrer et de n'avoir personne à qui parler, la maison m'a semblée vide et froide, même si mes loups étaient là.

Tout était lié en fait, donc maintenant, tout va mieux.

J'ai entamé ma 4ème semaine de temps plein et lundi, en rentrant, je suis sortie avec les loups et Kookaï s'est dirigé vers le slalom, comme s'il voulait me faire comprendre qu'il voulait bien à nouveau rentrer dedans, j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux car depuis quelques semaines, il ne voulait plus entrer dedans. Je l'ai donc fait travailler un chtit peu et il était tout heureux :)
Et à partir de là, tout a été mieux :)

Ce semaine, 3 jours de boulot, 1 jour de congé, 1 jour de boulot et puis hop, week-end, ca va nous faire du bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca a été dur les premières semaines et ca l'est encore à cause de la fatigue, mais on y arrivera :)
C
oui pas évident les changements, mais ils s'y font et s'ils te sentent bien, alors ca ira!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité