Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
27 novembre 2012

25 novembre

Alors aujourd'hui c'est la balade australienne aux barrages de l'eau d'heure :)

Ouais, je n'ai pas d'aussie et puis c'est loin, mais j'ai envie de faire des balades canines, histoire que Kookaï voit un max de chiens et de gens et voir aussi la réaction de Kenny :)
Y aller seule, je n'aurais pas pu, je ne suis toujours pas super à l'aise en voiture et avec la fatigue, faire de grands trajets, cela me fait encore + peur :(

Donc comme ma belle-soeur organisait la balade et que mon frère y serait, j'ai demandé à papa de venir avec nous :)

La veille, je me dis 'ben Elodie n'a pas répondu si elle venait ou pas' donc je lui ai envoyé un sms car je sais qu'elle n'habite pas loin :)
C'était l'occasion de nous revoir :)

Donc go, départ à 7h30 de chez mes parents (mais on sera parti + tard car les terriers du tibet ont, encore une fois, fait fort pfff) et vers 10h, on se retrouve tous, on voit le monde arriver, Kookaï est tout content et Kenny ne pense qu'à une chose, aller dire bonjour à Mélanie et Gaël :p
Elodie est donc là avec Tyson :)

On démarre la balade vers 10h30 et là, je lâche directement Kookaï qui commence la balade en faisant un superbe cumulet en sautant et se prenant dans un barbelé (pas de poils partis, pas de blessures, je ne sais pas comment il a fait lol) et très vite, je me rends compte que ca va être difficile, les chemins glissent, je manque de tomber sans arrêt, je me fais mal en glissant tout le temps lol.
On arrive à une grande descente (et évidemment, la montée juste derrière) et là, je râle et je dis que je vais tomber lol, papa et Gaël sont près de moi pour la descente et Kookaï, une nouvelle fois, reste collé à moi, genre les pattes coincées dans la boue et avance quand je lui dis, vraiment pratique quand il n'y a pas d'arbres :) et Elodie encourage Kookaï à tirer pour la montée (parce qu'en montée aussi il reste à côté de moi lol)
Et on en aura plusieurs des montées et des descentes :(
Papa gère Kenny mais c'est vite Gaël qui récupère la laisse LOL

En arrivant la 1ère fois au bord de l'eau, Sabrina me demande pourquoi je ne lâche pas Kenny et je dis que j'ai peur de sa réaction avec les autres chiens, elle me dit de lui faire confiance, donc ok, je le lâche et quand on redémarre, je suis fort en arrière et Kenny part tout devant avec Mélanie, heureusement que Kookaï reste près de moi lol, mais moi, ça m'inquiète de ne pas le voir donc Gaël téléphone à Mélanie et elle lui dit que pas de soucis avec Kenny, il est devant et joue avec les australiens (le chien qui n'en a rien à cirer de moi pfff, mais il faut dire qu'il connaît Mélanie depuis sa naissance donc bon, je sais qu'elle veille dessus ^^)

Deuxième arrêt au lac et là, j'appelle Kenny mais il s'en fout toujours grrrrr LOL
On fait quelques photos et puis on redémarre, mais là, mes deux loups m'attendent et donc on sera avec Elodie et Tyson en fin de 'groupe' (Elo a été franchement sympa de rester avec moi, car oui, j'avais vraiment du mal et papa et Gaël parlaient sans faire attention à moi lol)

008

009

017

020

023

On discutait avec Elodie tout en regardant nos jacks marcher l'un à côté de l'autre, allant sentir la même odeur sans se bouffer lol, et franchement, cela m'a fait plaisir :)

076

On a fait un 3ème arrêt au lac et ensuite, on a repris le ravel pour retrouver les voitures :)

047

059

063

 

C'était vraiment une chouette balade et ensuite nous sommes allés chez Mélanie et Gaël, nous sommes allés voir les chevaux, dire bonjour aux parents de Mélanie (où Kookaï a joué avec Tomy, le labrador) et ensuite nous avons mangé avec Gaël et Mélanie :)

Après une chouette soirée et beaucoup de rigolade, nous avons repris la route et le lendemain vu une journée de m****, apparemment, mon corps n'a pas supporté les 4h de marche et les 10 km ...
Ca a été dur moralement cette journée ... Mais bon, aujourd'hui ca va déjà mieux, même si mon genou se plie dans le mauvais sens et que quand je me lève, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir avancer lol

Durant cette balade, j'ai pu rencontrer une tite aussie sur laquelle je craque déjà en photo, mais alors là, en vrai, c'est le big coup de coeur :)

Gossip :

027

Et j'ai trouvé le cadeau de Noël de Kookaï (il faudrait que je connaisse sa taille pour pouvoir commander ou devoir attendre pour le lui acheter :/)
Un harnais orange comme sur le malinois (oui, finalement j'aime aussi la couleur orange sur Kookaï :) )

044


Sinon, que dire sur le comportement de mes loups ?
Perso, j'ai envie de dire qu'ils ont été géniaux, Kookaï super avec moi pour les difficultés et de bonne humeur et toujours en train de jouer avec les autres chiens mais en gardant un oeil sur moi, et Kenny, même s'il a fait sa vie, il n'a pas été du tout eu de mouvement de mauvaise humeur et a même joué avec les autres chiens donc franchement, c'est le bonheur cette balade :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une super balade. Merci de m'avoir envoyer un sms le samedi :) on a bien rigolé pendant la balade mais je viens encore de rire en relisant ton blog car ça ma refait penser à tous les bons moments :) Vivement la prochaine balade
C
Super cette balade! et franchement moi aussi les montées là bas ca m'avait tué! la prochaine fois je met le matos canicross pour y aller pour que tiloup m'aide dans les montées! et tes photo sont très chouette!
G
Oui, c'était vraiment top :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, une fois que les douleurs seront passées, je ne penserai plus qu'au positif :D
C
Super journée apparemment...la douleur, les glissades,...tu dois les oublier vu tout le positif que tu as pu en retirer!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité