Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
6 janvier 2013

Petits entraînements dans le jardin :)

Pour Noël, mon frère et ma belle soeur m'ont offert des sauts et un pneu :)

Donc le 01 janvier, suite à un exercice sur un forum, je me suis décidée à y participer pour le fun :)

Je voulais faire avec Kenny aussi, mais Mr ne veut plus aller dans le jardin juste pour ses besoins donc j'ai fait l'exercice avec Kookaï qui est assez motivé en ce moment :)
(bon, sur la vidéo il n'est pas hyper rapide, mais ce n'est pas grave, ça me laisse un peu le temps de travailler les changements de main sans me dire 'aaaahhhhhh il est déjà là' LOL

Je ne fais quasi pas de français, j'ai toujours mieux géré les pivots, à part à la sortie du tunnel donc je me suis mis un peu au défi d'y arriver :)


Le 02 janvier, quand j'ai du me lever à 5h30, j'avais du mal, pas envie d'aller bosser si tôt lol, les nuits précédentes avaient été courtes ...
Mais quand j'ai eu fini à 16h et que j'ai vu qu'il faisait encore clair, je suis rentrée, j'ai lâché les chiens pendant que j'allais me changer et puis hop, j'ai voulu apprendre un nouveau trick à Kookaï (le revers en OBR) mais l'appel des obstacles d'agility a été + fort et donc hop, nous revoilà à refaire les exercices de la veille et là, Kookaï est beaucoup plus rapide mais je gère quand même les changements de main donc je suis contente d'avoir pris le temps la veille pour bien y réfléchir :)

Ensuite, j'ai replacé 4 piquets de slalom car Kookaï ne l'a pas du tout à cause de moi et ne comprend pas ce qu'il doit finalement faire car il regarde trop mes mains :(
Donc j'ai repris avec 4 piquets (car ça je sais qu'il le fait sans les mains lol) et puis en voyant que ça allait, j'ai tenté avec 6 et là, au son des pschittttt, il s'est débrouillé comme un chef.
Ok, il rate encore parfois des portes mais au bout de quelques fois, et grâce au clicker, il s'applique vraiment :)
J'étais toute fofolle de le voir réussir LOL, fière de lui et contente de moi d'avoir réussi à lui faire confiance :D


Publicité
Publicité
Commentaires
R
super chouette! faudrait une fois que tu filmes de profil car il doit être méga beau dans son slalom
H
ça c'est un super cadeau!!!! C'est vraiment chouette comme petits entraînements! Bravo!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité