Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
8 mars 2013

On continue sur notre lancée ...

Hier a été une journée que je craignais, une page allait se tourner et l'avenir me faisait peur car j'allais 'perdre' ma 'béquille' mais au final, pour le moment, c'est un soulagement, car je vais bien, et je sais que si j'ai des coups de mou, je ne serai pas seule ...
Donc voilà, j'étais triste, fébrile, mais tout va bien maintenant et je pense que c'est un soulagement de part et d'autre :)

Today aprem, j'ai fait du paramétrage, je n'avais pas du tout envie d'être seule dans un bureau mais bon, je n'avais pas le choix car pour faire cela, je dois être concentrée (et en ce moment, mes pensées partent légèrement à gauche et à droite LOL donc si j'avais été avec mes collègues, ca aurait été folklorique)
Au final, cette aprem de concentration m'a fait du bien car là je suis toute zen, calme, et j'ai fini tout le paramétrage à l'heure :p

Ce week-end va être chargé, demain, debout 6h et direction Crisnée pour l'entraînement avec Kookaï, ensuite, petite sortie et dimanche, debout 6h pour aller à Crisnée avec Kenny, dimanche soir, je DORS et lundi aussi d'ailleurs :p
Mais ca va faire du bien un week-end chargé et entourée :)

Dans un peu + d'un mois, les concours recommencent, je n'en ferai pas énormément cette année mais bon, on s'éclatera, c'est le principal :)

Et surtout, toujours mon projet de partir 2-3 jours à la mer début juin, en espérant avoir mes congés :)

Bref, tout va bien :D

Enfin, pour terminer, j'ai envie de partager cette chanson que j'adore, d'abord grâce à JJG, ensuite grâce aux World Appart et maintenant grâce à génération Goldman :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La chanson c'est 'je te donne' ;) <br /> <br /> Elle veut tellement dire en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement dimanche pour tout te raconter :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ben vi, pas évident de 'tout' faire ;)
R
je ne sais pas voir le lien... mais sinon super nouvelle pour toi que tout se soit bien passé et surtout que ton week end va être bien rempli!<br /> <br /> Et pour les concours on sera deux! Tellement de chose à apprendre à tiloup que j'ai diminué ma liste de concours aussi!
G
Tu me connais trop bien :p<br /> <br /> Promis, je vais essayer ;)<br /> <br /> Merciiii
H
Amuses toi bien demain, profites et te prends pas la tête hein!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité