Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
11 septembre 2011

11 septembre 2011

Aujourd'hui, rien de spécial ...J'aurais aimé aller au concours d'agility mais c'était loin aujourd'hui et vu le prix de l'essence, je ne peux pas me permettre de faire trop de km :(

Comme tous les dimanches, je mange chez mes parents ^^
Et ce week-end, ce sont les journées portes ouvertes à l'OPRL (orchestre philharmonique royal de Liège) et maman étant violoniste dans cet orchestre, elle et papa y sont partis.

Comme papa n'aime pas laisser les chiennes trop longtemps seules, je suis restée ici avec les 4 chiens :)

Rien de bien difficile ni contraignant vu que les deux chiennes ne bougent pas lol, Kenny et Kookaï, eux, ils jouent, jouent et jouent :p

Une petite vidéo de leurs moments à eux :)


11 septembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
C
Ils sont très mignons les 2 copains!!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité