Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
14 septembre 2011

14 septembre 2011

Aujourd'hui, comme je suis + en forme, je décide de sortir mes deux chaises et ma pelle ainsi que le tunnel afin de bosser un petit enchaînement avec le slalom.

Je laisse Kookaï à l'intérieur et je sors avec Kenny et là, directement, je le vois la queue entre les pattes et complètement raide. Je le fais jouer avec sa balle et il se détend ... Je joue comme cela pendant 5 - 10 minutes, il est tout joyeux donc je le mets devant le 'saut' et je l'appelle, il saute le saut et ... il déguerpit comme un lapin, comme si j'allais l'engueuler, alors que pas du tout ...

Impossible de faire quoi que ce soit, j'essaye de le refaire jouer, mais il ne veut pas ...

Je laisse donc tomber, quand il se braque comme cela, ça ne sert à rien d'empirer les choses ...

Il a dû y avoir quelque chose dans mon attitude qui lui aura fait peur ... Même si moi je ne l'ai pas ressenti ...

Enfin, ce soir on a entraînement donc je ne vais pas le forcer et on verra ce soir comment ca se passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité