Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
21 septembre 2011

21 septembre 2011

J'ai le coeur gros ce soir ...

Maintenant que Kenny et moi formons une vraie équipe, je vais peut-être devoir arêter l'agility pour quelques temps.

Lors de l'entraînement de Kookaï, je me suis mise à courir et là, j'ai senti mon pied qui craquait et ensuite, la douleur a été assez forte ... Et cette p***** de douleur, je la connais tellement bien ...
J'ai déjà fait à plusieurs reprises des fractures de fatigue et là, je sais que c'est cela à nouveau.

J'ai quand même fait l'entraînement avec Kenny mais j'ai forcé ... Et maintenant, je ne sais quasi plus marcher ... Conduire jusque la maison a été un vrai calvaire ... Mais bon, je n'irai pas à l'hôpital faire des examens, vu que les fois d'avant, à part me dire 'vous avez une fracture de fatigue, on ne peut pas plâtrer, il vous faut juste du repos' ... J'ai d'ailleurs appris à conduire avec ce genre de fracture ...
Je suis interdite de terrain, c'est pour mon bien ... Et je dois dire que l'entraînement d'aujourd'hui avec Kenny a été bénéfique car il n'a pas loupé une seule fois le pneu et a géré son slalom mais bon, j'ai besoin de bouger, vraiment ...

De toute façon, j'irai quand même au club vendredi pour défouler les chiens, samedi, j'irai au concours de Rocourt et dimanche, journée en famille ...

La semaine passée les reins, je suis toujours complètement épuisée et maintenant mon pied ... Et la semaine prochaine, ce sera quoi ?!?

Enfin, zennnnn ! Demain visite à l'hôpital pour une séance de groupe d'auto hypnose (pour la fibromyalgie), ca va bien me détendre ca ! OUF ! Et j'en profiterai pour aller dire bonjour à mes anciens collègues et revoir, peut-être, certains ambulanciers avec qui j'avais de très bons contacts.

De toute façon, si je reste chez moi sans faire quoi que ce soit, je vais vite pèter une case ...

Je ne pense pas être lue ici, mais bon, au moins j'aurai lâché ce que j'ai sur le coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je gère ;)<br /> Merci miss :)
E
J'espère que ça va mieux ? <br /> Courage.
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité