Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
27 septembre 2011

J - 3

Kenny blog

J - 3 pour le brevet ...

Depuis quelques semaines, toi et moi formons une vraie équipe.
Alors vendredi, je te ferai confiance, comme je le fais depuis quelques semaines et comme toi tu as confiance en moi.

On passera un chouette moment tous les deux et ce sera, je l'espère, le début d'une nouvelle aventure ...

Toi et moi, cela n'a pas toujours été facile, pas par manque d'amour l'un pour l'autre mais par manque de compréhension ...

Mais on a réussi à la former cette équipe et je suis fière de nous deux !

Je t'aime mon chien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires :)
C
Très joli message pour le petit Kenny! Tout va bien se passer!!!!
E
Tout ira bien j'en suis sure :) <br /> Fais lui confiance ^^ <br /> <br /> J'essayerais de venir voir :D<br /> <br /> Bisous et bravo pour votre complicité!
E
Je croise les doigts et les orteils pour que ce brevet soit une réussite, mais avec ou sans, félicitations pour cette complicité! ;-)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité