Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
13 octobre 2011

Cette semaine a été assez 'stressante',

Cette semaine a été assez 'stressante', 'épuisante', remplie de bons comme de mauvais moments ...

Mardi, j'ai été passer un entretien d'embauche pour travailler au conservatoire de Liège.
Ca a été un entretien assez difficile car la personne qui m'a reçue a juste regardé mon CV (qu'il a depuis début août) et m'a posé 2 - 3 questions et m'a dit que je ne m'amuserais pas là ... Il aurait pu m'éviter le déplacement ...
Enfin bon, après, il m'a dit qu'un poste de surveillant était libre (pour un remplacement), donc 2ème entretien sur la journée et là, le gars me dit qu'il faut travailler en soirée 3 jours/semaine, et ces jours sont le mardi, jeudi et vendredi, étant au chômage depuis de nombreux mois, je ne refuse pas, mais en sortant de là, je suis vraiment mal, car cela voudrait dire faire un trait sur mes entraînements avec Kenny et je ne peux pas me passer de l'agility mais je ne peux pas me permettre de refuser un emploi ...

Donc j'attends l'appel qui me dira si je suis prise ou non en espérant de tout coeur ne pas l'être ...

Le lendemain, toujours pas de nouvelles ... Et puis, je regarde mon gsm et je vois un appel en absence avec un message vocal ...
Je stress en écoutant ... Et finalement, c'est la dame qui m'avait reçue lors de mon entretien pour être reprise dans la réserve de recrutement de Ste Rosalie ... Elle me dit qu'elle a peut-être une place qui pourrait me convenir à partir de début novembre ...
Je l'appelle de suite et je prends rdv pour ce matin à 10h :) Je suis sur un petit nuage, j'ai + que hâte d'y être et d'en savoir +

Sur le temps où je suis en ligne avec la dame, le conservatoire m'appelle pour me dire que je ne suis pas reprise, ouffffffffffffffff !!!!

L'entretien s'est à nouveau bien passé, j'ai un bon contact avec la dame et elle me présente à l'équipe, bref, que du bonheur !!!

Sinon, depuis que j'ai Kenny, je n'ai jamais eu d'emploi, donc nous avons toujours été ensemble ... La seule fois où on a été séparé, c'est lorsque j'ai été hospitalisée ... Et ca va faire un grand changement pour lui ... Je redoute un peu car cette semaine, les chiens sont restés souvent seuls (pas trop longtemps non plus ...) et Kenny a l'air perdu.
Enfin, on passera cette étape également mais j'espère qu'il acceptera cette situation ...

Enfin, une nouvelle vie va commencer, un petit mélange d'angoisse et d'impatience ... Je me réjouis de voir cela :)

Sinon, les entraînements avec Kenny se passent toujours aussi bien, c'est vraiment un plaisir, et mon pied commence tout doucement à se remettre, donc ça soulage quand même :) (même si je force trop dessus, que je devrais arrêter pour le reposer, mais bon, je n'y arrive pas et puis j'ai l'impression d'avoir moins mal quand je cours que quand je marche lol)

Avec Kookaï, ca va être assez dur, pas parce qu'il ne comprend pas vite mais parce qu'il a l'air d'adorer ça et qu'il met déjà les gaz xD Heureusement que j'arrive à courir déjà un peu + qu'avant :p

Bref, cette semaine n'est pas terminée, demain soir je vais aider au club pour préparer le concours de dog dancing, samedi je vais y travailler quelques heures et dimanche, si j'arrive à me lancer, je vais à un concours d'agility :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ^^<br /> <br /> Oui, je les laisse régulièrement seuls et surtout, je bosse aussi la séparation entre eux parce qu'ils sont forts proches.<br /> <br /> Donc le mardi et jeudi, je ne prends que Kenny et le mercredi, je ne prends que Kookaï (et c'est très dur pour Kenny :/)<br /> <br /> Ouiiiiii, j'ai réussi à venir et même si j'ai énormément stressé, finalement, j'ai bien aimé l'autoroute lol, j'ai dépassé des voitures et camions ha ha :p<br /> Mais bon, le matin il n'y avait personne et le soir, pas trop de monde non plus :)
C
Chouette pour le job! et commence déjà à laisser tes loups seuls pour ne pas que se soit 6h d'affilé la première fois!<br /> Et tu as vu, dimanche, tu as su venir :)
C
Merci :D<br /> <br /> J'espère que je serai là ^^ lol
C
C'est vraiment une super nouvelle ce job!!! Hyper heureuse pour toi!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que Kenny va s'habituer très vite!<br /> <br /> Et bien sûr que tu seras là dimanche ;-))
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité