Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
17 octobre 2011

16 octobre 2011

Réveil à 6h et on démarre vers 7h30.

J'ai 2 GPS avec moi, et heureusement, parce que le mien a arrêté de m'indiquer la route à partir de Ans ...
Celui de maman, par contre, m'a bien amenée jusqu'au lieu du concours.

Le voyage s'est bien passé, les chiens ont été calmes et j'ai pu ainsi me concentrer sur la route.

Une fois arrivée là-bas, je vois les chiots de Sweet, ils sont trop mignons !
Malheureusement, vu le caractère de Kenny, je ne peux pas aller les voir de trop près.
D'ailleurs, mes deux chiens ont été assez infernaux hier, j'aurais dû aller chercher la cage mais la voiture était assez loin et même si la cage n'est pas trop lourde, j'aurais été incapable de la porter jusque là ...
En +, Kenny essaye de détruire la cage en tissu ...

Bref, j'étais assez stressée toute la journée  et c'est sans doute pour cela que les 2 loulous ont été comme cela ... Et évidemment, j'ai beaucoup de regrets ... Au lieu de profiter du moment présent, j'ai pensé au voyage de retour et j'ai raté plein de trucs ...
Et maintenant, c'est fini pour de longs mois ...

On m'a tendu une perche ... Et je n'ai pas saisi ma chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irai voir, merci :)<br /> Et je n'hésiterai pas lol ^^
C
Tu peux aller voir mes archives sur le blog, à partir d'octobre 2010: http://huartcaroline.canalblog.com/archives/2010/10/index.html<br /> <br /> et si tu as des questions, hésites pas!
C
Oui, il faut que je regarde pour cela pendant les soldes ^^<br /> Enfin, Kenny, il ne sait se reposer que dans la voiture ou à la maison lol<br /> <br /> Je n'aime pas demander :$, je n'ose pas ...<br /> (déjà qu'il m'a fallu 1/4 d'heure avant d'oser envoyer un sms à Ju et toi pour savoir où vous étiez parce que je n'osais pas rentrer xD)
C
Alors, pour tes prochains concours: un petit charriot, 2 cages en métal dont une petite pour Kenny et une tente...ça te permettra de laisser tes loulous se reposer de temps en temps, toi aussi et de les sortir un par un quand tu as envie ;-)<br /> <br /> Et demander un coup de main pour porter ta cage, c'est permis ;-))<br /> <br /> Ne vis pas avec des regrets, ce qui est passé est passé, l'important c'est d'en tirer des leçons pour l'avenir!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité