Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
30 octobre 2011

Samedi et dimanche :)

 

Kookaï 28 octobre 2011

Samedi 29 :

Nous n'avons rien fait de spécial, personne n'était dispo pour aller promener et donc j'ai énormément joué dans le jardin avec les loups.
J'ai fait un peu d'agility maison, enfin, j'ai mis 3 paires de montants de slalom pour faire des montants et j'ai travaillé le 'reste' ainsi que 2 ou 3 fois la ligne droite :)
Ensuite, je m'amusais à lancer la balle préférée de Kenny (avec une clochette) et je les voyais courir comme des fous après, Kenny arrive souvent avant Kookaï mais il laissait quand même Kookaï la prendre.

Avant l'arrivée de Kookaï, Kenny était fort possessif avec ses jouets, etc ... Mais depuis que Kookaï est là, Kenny partage avec plaisir ses jouets, ils sont vraiment proches ces deux là et je suis heureuse de voir que j'ai gardé ma complicité avec Kenny (et peut-être encore + forte qu'avant) et que j'arrive à en construire une belle avec Kookaï :)

Dimanche 30 :

Aujourd'hui, journée en famille, mon frère vient de Mons :)
Avant, quand j'allais chez mes parents, je prenais mon ordi avec et je ne profitais pas assez du grand jardin mais aujourd'hui, je n'ai pas voulu le prendre, j'ai voulu profiter un max du bon temps et des 4 chiens.
Une pause tendresse pendant que papa et Gaël regardaient le grand prix, installée dans le nouveau fauteuil avec les 2 chiens sur les genoux :D

Les 4 chiens ont beaucoup joué ensemble, c'est vraiment chouette de voir une si belle ambiance entre eux 4 :)

Voici quelques photos de la journée :)

30 octobre 211 005


30 octobre 211 006

30 octobre 211 010

30 octobre 211 011

30 octobre 211 015

30 octobre 211 023

30 octobre 211 026

30 octobre 211 029

 

 

J'ai aussi des projets pour 2012 :

- Garder toujours l'objectif de m'amuser en concours
- Investir dans un réflex (peut-être plutôt pour 2013 d'ailleurs) car j'aime de + en + faire des photos ...
- Partir un week-end à Strasbourg (prévision pour décembre 2012, afin d'aller voir le marché de Noël)
- ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette que tout le monde s'amuse!
C
Merci :)<br /> <br /> Je l'espère, mais je ferai tout pour les réaliser :)
C
Très chouettes photos et vidéo! J'adore le petit Kenny bondissant!<br /> <br /> Et je suis sûre que tu pourras réaliser tes projets 2012 ;-)))
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité