Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
27 octobre 2011

Entraînement du 27 octobre 2011

Kookaï :

Il est doué, mais moi non, et je suis assez perdue car je ne trouve pas encore le rythme ...
Je sais que j'y arriverai, que je ne dois pas baisser les bras (loin de là) mais je me remets tout de même en question ...

Kenny :

Comme je ne me sentais pas bien après avoir entraîner Kookaï, le 1er parcours a été une catastrophe car je me suis énervée et je l'ai 'cassé' ... Heureusement j'ai réussi à me calmer et à nous remotiver.
Mais après le 2ème ou 3ème parcours (je ne saurais plus dire tellement c'est flou), j'étais incapable de me lever, j'ai fait une crise d'angoisse et donc j'ai dû arrêter et j'avais mal au coeur de voir Kenny me regarder l'air de dire 'on y va ?' et les larmes sont montées ...
J'ai laissé passer un parcours et puis je me suis relancée et ca a été.
J'ai eu du mal à rentrer à la maison et maintenant, j'essaye de me calmer, je pense que je vais prendre un bain chaud et puis aller au lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais pas voir la vidéo snif...
C
Oui, c'est ce que j'ai finalement fait ;)<br /> <br /> Pour Kookaï, j'ai demandé hier après la leçon à travailler + les lignes droites puis tunnel et religne droite (par exemple) parce que là j'ai l'impression de ne pas y arriver :/
C
quand tu sens que ca ne va pas, arrêtes toi! car ca sert juste à perdre son chien de le "casser"... je suppose que la vidéo c'est la même que celle de facebook...déjà bien compliqué pour un bébé je trouve...mais chacun sa façon de faire...<br /> Mais détaches toi, si ca va pas, tu arrêtes et joues!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité