Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
6 novembre 2011

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et j'en

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et j'en aurai sans doute moins qu'avant ...

Mes deux premières journées au boulot se sont bien passées, j'apprécie déjà l'ambiance qu'il y a :)

Ca va être un peu dur de tout assimiler mais je compte bien tout donner et y arriver ^^

Jeudi, direct après le boulot, je suis rentrée, j'ai lâché les chiens dans le jardin pendant que je me changeais et puis direction le club pour entraîner les 2 loups.

Pour Kookaï, on a travaillé les 'devants' avec sur une ligne droite et il a vite compris, ca a vraiment été génial :)
En plus, pour le moment (car je sais que cela changera à un moment lol), il revient bien vers moi :)
Ensuite, pendant que j'entraînais Kenny, Kookaï a été faire une séance de dog dance avec une amie :)
Résultat : Il a envie d'apprendre mais est vite distrait (ça, je l'avais remarqué lorsque je travaillais avec lui dans le jardin et qu'un papillon était passé devant nous, il l'avait suivi :p)

Et l'entraînement avec Kenny s'est vraiment bien passé, il a juste eu peur de la bascule, mais bon, il l'a reprise après :)

Par contre, je vais devoir partir du club dès la fin de l'entraînement de Kenny, car si je reste un peu, le temps de rentrer, de manger et de prendre ma douche, il est déjà tard et le réveil est alors assez dur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de tout combiner...<br /> Essayes juste de pas trop laisser quelqu'un avec ton chiot pour le moment, sinon il ne va pas apprendre à se fixer uniquement sur toi...
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité