Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
19 novembre 2011

Week-end !!!

Une semaine complète de boulot, je suis morte xD
Mais bon, l'ambiance et mes collègues sont chouettes :)

Hier soir, pas moyen de 'bouger' en rentrant, les loulous ont beaucoup joué ensemble dans le jardin, je suis contente qu'ils soient deux ^^

Ce matin, debout à 10h30, je m'autorise une matinée au lit par semaine lol
Les chiens se sont réveillés vers 7h et puis sont revenus près de moi et gros câlins, je dois dire que cela me manque nos moments câlins du matin ... Mais si je le fais la semaine, je risque de me rendormir et alors, ce serait la course pour aller bosser ...

Ensuite, j'ai été manger chez mes parents puis une bonne promenade avec les 4 loulous :)
On a croisé des chevaux, des gens, des enfants, des chiens, ... et tout s'est passé comme d'habitude, Hilla et Henya aboyaient comme des folles, Kenny un peu moins et Kookaï, il observait :p
J'ai un peu lâché Kookaï quand on était seul et il restait bien près de nous, revenait quand je l'appelais et s'éclatait dans les feuilles :)

Et après la balade, on a été retrouver Mélanie à la clinique vétérinaire et j'ai fait la connaissance du petit poons Benji.
Il est super chou ce petit loup, assez marrant également, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour lui !
En restant près de lui, je me suis souvenue de quand je m'occupais des shetlands au manège après la vente du cheval que je montais tout le temps.

Enfin, une belle journée de passée, niveau santé, j'ai de nouveau un peu mal au pied et j'ai encore une gène dans mon genou suite à l'entraînement de mardi, mais bon, le principal c'est que je peux encore marcher :p

Maintenant une bonne douche et au lit, il ne faut pas que je reprenne mes sales habitudes de sommeil durant ces 5 jours de congé :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cath :)
C
bon congé!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité