Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
21 novembre 2011

Nuit de merde ... Je l'ai passée quasi éveillée à

Nuit de merde ... Je l'ai passée quasi éveillée à être malade ... J'ai franchement eu peur que ca ne soit les reins :(
Mais bon, je suis complètement à l'ouest mais plus rien à signaler du côté des reins ...

Ce matin, je devais absolument aller au syndicat et au forem pour déclarer mon mi-temps donc le temps de me 'réveiller' un peu et hop en route.
Une fois les 2 endroits faits, j'assiste à un accident de scooter, dans un rond point, le scooter a glissé ...
Beaucoup de monde s'est arrêté donc je suis rentrée.
Enfin, ca m'a rappelé mon propre accident où les voitures passaient à côté de moi sans s'arrêter alors que j'étais couchée à terre, la jambe coincée par le scooter ...

Cet aprem, vu le temps, je voulais aller au Sart Tilman promener les chiens et puis repasser voir Benji à la clinique ...
Mais dès que je me lève, tout tourne, donc je suis restée chez moi et j'ai été un peu bosser Kookaï avec ma nouvelle planche :)

Kookaï 21 novembe 2011 007

Impossible de faire quoi que ce soit avec Kenny, il y a une odeur dans le jardin et impossible de le travailler, et même de le faire jouer donc bon ...

Kookaï 21 novembe 2011 023

En fait, il y avait des champignons à cet endroit, je les avais enlevé mais ce n'était pas comme cela ...
Là on dirait que ca a été fouillé ...
Aucun trou dans la clôture, c'est déjà ça ...

Ce soir, je dois aller chercher mon scanner de ma dernière crise de reins chez le médecin, comme cela je l'aurai pour mon RDV chez l'uro fin décembre.
Je vais pouvoir voir ma résidente indésirable ...

Enfin, voici la petite vidéo de Kookaï :)
Il est génial ce chien :D

EDIT : Ce qu'il y a de marqué sur le protocole envoyé à mon médecin traitant suite à mon hospitalisation ...

--> Au niveau des reins, on visualise de multiples microlithiase de 2 à 3 mm disséminées à droite et à gauche.

Ben je comprends maintenant que mes reins pompent et que je suis crevée ...

Appelez-moi Claire la carrière :(

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité