Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 décembre 2011

Une belle rencontre !

Début mars, je commence à écouter l'émission de Cauet sur NRJ et très vite je ne regarde plus la télé en soirée, je deviens accroc à cette émission ...
J'ai envie de passer à l'antenne mais bon, pour parler de quoi ? Enfin, j'ai des idées mais je n'ose pas me lancer ...

Fin avril, je reçois un appel pour passer un entretien d'embauche, tout bêtement, j'envoie un mail à 'Cauet' pour dire que je passe un entretien le lendemain et que j'aimerais avoir des conseils ...
J'envoie donc ce mail et ensuite, je vais dans le jardin et quand je rentre, je vois que j'ai un appel en absence d'un numéro français et là ... le STRESS total xD
J'écoute le message sur ma messagerie et j'entends Marion qui se présente et qui me dit que le sujet les intéresse (enfin, un truc du style lol). J'envoie un nouveau mail en disant que je n'avais pas mon portable sur moi et puis Marion me rappelle et je décroche et elle me demande quand je désire passer, etc ... Elle me dit qu'elle me rappelera avant l'émission pour me dire +- quand je passerai.

Quelques heures après, mon portable resonne, numéro inconnu, je stress, je décroche quand même et là, ce n'est pas Marion mais Tiphaine :)
Le courant était bien passé avec Marion mais avec Tiphaine c'est différent, difficile à expliquer ...
Evidemment, je suis méga stressée mais elle me rassure ... Elle me rappelle juste avant l'émission et me met en attente, donc j'entends l'émission à travers mon portable et parfois elle me fait des coucous et continue à me rassurer :)
A un moment elle me passe Enora mais je ne me sens pas à l'aise avec elle comme avec Tiphaine ...

Ensuite, je passe en direct (je ne m'étendrai pas sur ce sujet lol, je n'ai pas encore pu me réécouter xD Pourtant j'ai l'enregistrement mais pour moi le + important s'est passé hors antenne :p) 

Après ben les jours passent et je discute de temps en temps avec Tiph, par sms, par facebook, ...

Début juin, elle est à Bruxelles mais ayant un planning trop chargé, on ne peut pas se voir, je suis déçue mais bon, c'est la vie ...

Puis ces derniers mois, on n'a plus trop parlé, chacune ayant sa vie ...
Mais ca me rendait triste car je m'étais attachée à elle (ouais, je sais, je m'attache trop vite ... Mais bon, je suis comme ca, na ! :p)

J'ai vu sur facebook (merci facebook :p) qu'elle allait parfois avec Cauet et Jeff pour le one man de Cauet et donc, sachant qu'ils venaient à Liège ce jour, je lui ai écris afin de voir si elle venait et s'il y aurait possibilité de se voir et là, j'ai reçu cette réponse qui m'a fait sourire, oui elle vient et oui, elle veut bien qu'on se voit :D

Coup de bol, je suis en congé :)
Donc toute à l'heure, en route pour le centre ville (en voiture, je déteste ça !!!) et j'arrive à m'y retrouver et surtout, je trouve le trocadéro. J'envoie un sms à la miss pour prévenir que je suis là mais je stress ... Je reste quand même une personne timide même si j'ai fait énormément de progrès à ce niveau-là lol, mais les 1ères rencontres sont toujours les + difficiles ...
Et finalement ... Ben non, pas du tout timide xD, je me sens même à l'aise :p

On a discuté, rigolé, bu (il faut bien faire découvrir le péket lol, mais juste un ^^), perso (je ne sais pas ce qu'elle en pense) mais j'ai eu l'impression de retrouver une personne que j'avais déjà vu des tas de fois, tout était juste tout naturel ...
Bref, ces quelques petites heures m'ont fait énormément de bien :)

Maintenant, je ne sais pas quand je la reverrai et même si je la reverrai, l'avenir nous le dira, je n'ai pas envie d'être triste ni de me prendre la tête, j'ai juste envie de me souvenir de cette chouette aprem avec une personne qui compte pour moi :)

Et cette rencontre n'a fait que confirmer le fait que je peux suivre mon intuition, que je peux m'écouter plus et surtout, n'écouter que mon coeur et pas les gens qui cherchent à me faire du mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais besoin de l'écrire, d'avoir une trace quelque part pour pouvoir le relire et me rappeler de cette rencontre quand j'aurai un coup de mou :)<br /> <br /> Je viens de relire et je suis à nouveau toute 'joyeuse' LOL
C
waou! j'avais raté ce poste! et put*** comme ca a du être génial! déjà comme tu expliques, passer à la radio et tout mais après la rencontre en vrai! trop génial! et ce qui est cool c'est qu'on ressent ton enthousiasme et ton excitation! top cool!
C
Super rencontre! Tu as bien raison de profiter à fond de ces moments!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité