Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
3 décembre 2011

On n'est riche que de ses amis ...

Je râle souvent, je doute souvent, je suis une vraie chieuse, j'ai souvent besoin de preuves, de mots, de gestes, mais une chose est sûre, quand je laisse quelqu'un entrer dans mon coeur, quand j'aime, c'est sans arrières pensées, c'est sincère et en toute franchise ...

Je me suis souvent sentie seule ces dernières années, l'impression de ne pas compter pour les gens, de ne pas pouvoir être moi-même pour être appréciée, ...
Mais finalement, c'était à tord car je me rends compte de + en + que quand j'ai un coup de blues, il y a toujours une personne là, prête à m'écouter, me conseiller, me foutre des coups de pieds au c** , me consoler et j'en passe ...

J'aimerais juste vous dire MERCI !!
J'aimerais pouvoir faire autant pour vous ...

Ces années 2010 et 2011 auront finalement été 2 années remplies de rencontres, que ce soit grâce aux chiens, à une émission radio, au taff, ...

Et oui, je me plains souvent, je décide souvent de fermer mon coeur, j'ai parfois envie d'avoir un coeur de pierre, juste me renfermer dans une bulle et ne penser qu'à moi ... Mais bon, ce n'est pas moi et devenir comme cela, ca serait aller contre ma nature ...

Et c'est pour les mêmes raisons que je ne tenterai plus jamais de changer pour être + acceptée, je suis comme je suis et si cela ne plaît pas, tant pis ...
Je sais dorénavant que j'ai des gens qui m'acceptent (et pour certaines, m'aiment) comme je suis :)

Ne m'en veuillez tout de même pas trop si jamais j'ai des moments de doutes, les blessures du passé ne peuvent pas se refermer d'un coup, mais petit à petit, et grâce à vous, elles se referment !!!!

Merci d'être tout simplement là ...

les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous :)<br /> <br /> LOL Cath ;)
C
C'est super! et pour les coups de pieds je suis toujours partante hihi
C
C'est super agréable à lire ça!!! Continues comme ça!!
M
reste comme tu es, c'est important !!! <3
H
C'est bon de lire ça ! <3.
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité