Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
17 décembre 2011

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus écrit

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus écrit :/

Alors alors ...

Mardi 6 : entraînement, merci Kenny !!!

Ensuite 8 et 9 décembre, premiers jours seule à mon guichet au boulot :)
Et ca s'est finalement bien passé :D

Samedi 10, entraînement avec Kenny, juste mon moniteur et moi.
Kenny et moi, nous formons maintenant une vraie équipe, c'est franchement super comme cela :D
Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir cela ...

Dimanche 11, matinée en famille et ensuite, St Nicolas à l'OPRL
Quelle chouette moment !!! C'est génial de retrouver tout le monde, de voir les étincelles dans les yeux des enfants, ...
Bon, y a rien à faire, même si je sais qui était caché dans le costume de St Nicolas, j'ai réussi à me saisir quand je l'ai vu arriver derrière moi (il faut dire que chaque année, il rentre par un côté et là il est arrivé par les escaliers lol)

Lundi 12, rien de spécial à signaler, enfin, je ne suis pas bien du tout et ca aura été comme cela toute la semaine ...

Mardi 13, le matin je suis dans le cake, puis le programme au boulot plante donc je m'énerve un peu ...
Puis après mon temps de midi, quelqu'un vient nous prévenir de ce qu'il se passe à Liège ...
C'est un peu le chaos, les chirurgiens montent tous à la Citadelle pour aller aider les blesser, opérer s'il faut, etc ... Et on essaye de joindre les patients de ces chirurgiens pour annuler mais comme les réseaux sont saturés, beaucoup arrivent jusqu'à nous avant qu'on ait pu les joindre ... Et certains ne sont pas contents ...

Je dois dire que l'après-midi s'est passée assez vite ... Et je pense que je ne réalisais pas vraiment ...

Quand on entend parler de ce genre de chose dans un autre pays, on est déjà choqué ...
Mais là, c'est notre ville et on se rend compte qu'on connaît beaucoup de monde qui pourrait se trouver sur les lieux ...

Je ne voulais pas rester seule chez moi, donc je suis rentrée chercher les chiens et ensuite j'ai été chez mes parents.
On a regardé les infos ensemble, ...

Le soir, impossible de m'endormir, je revoyais les images de ce lieu tellement familier ...

Mercredi 14, je me suis réveillée encore + mal que les autres jours, je suis morte crevée mais je dois lutter pour ne pas reprendre des somnifères pour dormir ...
Je me force pour aller au boulot car même si j'ai mal aux reins, je ne peux pas 'laisser tomber' mes collègues, et si je n'y vais pas, il n'y aura personne de 7h30 à 8h (enfin, mes collègues arrivent vers 7h45 mais bon ...)

Donc je tiens bon et finalement, je tiendrai toute la journée.

Jeudi 15, à midi on a été manger au resto avec les collègues et puis le soir entraînement.
Ca commence à aller un peu avec Kookaï mais bon, je n'arrive pas à vraiment recommencer à 0, je pensais vraiment que j'aurais plus facile, mais bon, ca va venir. J'y suis arrivée une fois donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas une nouvelle fois (et sans doute pas la dernière lol)
Et avec Kenny, ca roule toujours :D
Mais bon, je dois absolument travailler sa vitesse dans le slalom et surtout son autonomie :)
Si je le motive trop, il me loupe des portes et sinon, il se balade lol (mais à part cela, il me fait des entrées nickelles à chaque fois :D)
Sinon, il ne loupe quasi pas ses contacts et il passe le pneu à chaque fois et il a un bon 'en avant' quand il le faut :)
J'ai hâte de commencer les concours, on verra ce que cela donnera :)
Je vais franchement devoir gérer mon stress, mais je me demande si je serai aussi stressée que pour mon brevet, car maintenant je fais 10 fois + confiance à Kenny et j'apprends peu à peu à me faire confiance également :)
Puis j'ai beaucoup moins de difficultés à retenir les parcours (LOL gros point positif lol)

Vendredi 16, je n'ai rien fait de spécial, journée cocooning avec mes deux loups et en soirée, j'ai commencé à apprendre le 'cache tes yeux' à Kookaï :)
Il faudra que je tente aussi avec Kenny :)
Et je m'amuse avec Kenny aussi, je le fais monter sur mon dos, se coucher et je fais la course avec Kookaï :p (à 4 pattes bien sur), bon, ce n'est pas la meilleure solution pour ne pas avoir mal aux genoux, mais je m'éclate et eux aussi :)

Samedi 17, matinée zennnnn avec les deux monstres, gros câlins au lit :D
Et ensuite j'ai été manger chez mes parents et puis l'aprem, maman a gardé Kenny (il paraît qu'il a tout le temps pleuré :( il a quand même du mal depuis que je travail :/ ... ) et j'ai été avec Kookaï et papa chez les éleveurs de Kookaï pour chercher des poissons :)

Kookaï voit ses 2 frères, sa maman et sa tatie régulièrement au club mais il n'avait pas encore revu son papa (et moi non plus lol)

Cyrtan c'est vraiment mon coup de coeur, il m'éclate, toujours à vouloir se faire câliner :p

Enfin, c'était chouette de revoir Kookaï au sein de la meute :)

Sinon, j'ai RDV chez l'urologue le 29 décembre, j'ai appris qu'il y a la machine pour casser les pierres là où je bosse, donc je vais prendre me courage à deux mains et demander à ce qu'on me casse ma grosse pierre, une journée d'hospitalisation et puis ce sera fait.

Je croise les doigts pour qu'il accepte car vivre comme cela, en stressant dès qu'une douleur se présente, ce n'est pas trop simple à vivre ... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce chouette résumé, on a l'impression d'y être! J'espère qu'on pourra casser ta pierre, quelle misère!<br /> <br /> Kookai a l'air de devenir un super chien, j'ai hâte de le revoir
C
Il paraît qu'ils ne veulent pas casser les pierres si elles font moins de 10 mm, c'est bien ma chance lol<br /> <br /> Je vais insister, je m'en fous ! Mais je ne vais pas continuer à vivre comme cela !!! :)<br /> <br /> Oui, rester positive, j'essaye un max même s'il y a encore des moments 'bad', ca va aller ^^
C
que d'évènements! mais faut surtout bien rester positive c'est ça l'important! et puis hop prendre rendez vous pour que les douleurs s'arrêtent!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité