Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 janvier 2012

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à 'mes'

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à 'mes' lecteurs une très bonne année 2012 !!!

Kenny Kookaï bonne année

Ensuite ...

Je me suis inscrite à plusieurs concours, avec Kenny, on est une vraie équipe et c'est un réel plaisir ...

Maintenant, je me demande ce que cela donnera en concours ...

Je me suis inscrite à ces concours :

- 15 avril : Cecs Msg
- 22 avril : Merksem
- 06 mai : Stevoort
- 09 juin : Bellecourt
- 14 juillet : Thor

Bon, le soucis c'est que ces concours ne sont pas tout près de chez moi LOL et que je risque très certainement de me retrouver souvent isolée ... Parce que les filles du club ne viendront pas si loin à mon avis ...

Au départ, je ne voulais faire que les concours de la région, mais cela ne fait pas énormément de concours lol et j'ai la possibilité de peut-être loger chez ma grand-mère près de Namur pour me rapprocher de certains endroits :)

J'ai hâte d'y être mais en même temps, j'ai peur ...
Peur de ne pas réussir à gérer mon stress, de devoir reconnaître les parcours seule, de rester seule aussi LOL et puis, il faut que je fasse vraiment attention à mes reins. Il est hors de question que je reste encore toute une journée sans boire etc ...

Enfin, il nous reste un peu plus de 3 mois pour nous entraîner :)

Je pense que le fait d'avoir raté le brevet en juillet n'était finalement pas une mauvaise chose car en nous entraînant avec moins de pression et surtout en gardant l'objectif de nous amuser, nous avons gagné tous les deux en maturité.
Et depuis le passage dans le groupe concours, même s'il y a des entraînements un peu plus 'moches', je suis fière de notre équipe.

Jeudi dernier, à l'entraînement, nous avons fait un parcours et c'est la 1ère fois qu'un parcours a été aussi fluide et sans hésitations et waouw !! En plus Kenny a été super rapide (bon, ok, moi je l'ai trouvé rapide lol) et il réagissait au moindre de mes mouvements.

Ca a été une sensation assez géniale, j'étais toute émue après :o

Je suis contente de m'être ramassé des coups de pieds au c** et avoir trouvé des personnes qui 'croyaient' en nous car sans toutes ces personnes, je n'aurais pas connu cette sensation. Vous vous reconnaîtrez, alors merci à vous !

J'espère que durant ces concours, je ne perdrai pas mon objectif de toujours m'amuser quoi qu'il arrive ...
Mais je sais qu'il y aura des personnes pour me remettre sur le 'droit' chemin :p

Enfin, de toute façon, je n'ai jamais été très compétition ...
Alors, oui, si nous faisons des résultats, ce sera super (dire le contraire serait vraiment une bêtise, car je pense qu'à partir du moment où on fait des concours, c'est qu'on a quand même envie de gagner ... ^^) mais avant de penser à gagner, je penserai à courir en équipe avec Kenny, ma + belle victoire, ce sera qu'on y arrive à deux :D

En tout cas, vivement l'entraînement du 04 février :D

Cette année 2012 promet d'être une belle année avec mes deux loups, je ferai en tout cas tout pour qu'elle le soit !

Alors ... Let's go and have fun !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^<br /> <br /> <br /> <br /> Avant, même avant un entraînement j'étais stressée LOL<br /> <br /> Maintenant plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Colette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Cath, là ce sont juste les concours où j'ai déjà envoyé mon inscription, j'attends avec impatience d'autres ouvertures d'inscription :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait parfois flipper comme tu arrive à me cerner :p (oui ok, suis pas trop mystérieuse non plus :p)
C
5 concours...moi 36 mdr... <br /> <br /> Tu sais les concours parfois on déconne toute la journée, parfois c'est plus calme,...des fois on parle à peine et des fois on arrête pas.<br /> <br /> En reconnaissance, parfois je demande conseil, souvent je reconnais seule... tu verras au fur et à mesure et trouveras ta place, mais faut pas te braquer si une fois tu es "plus" seule et une fois pas! <br /> <br /> Alors gogogo en concours
H
Aaaah, tu verras, c'est super les concours ;-)<br /> <br /> Moi aussi au début (en juin l'année passée) j'étais hyper stressée, mais au fur et à mesure on y prend de plus en plus de plaisir, et surtout le chien s'éclate ! Haïduc a attrapé une motivation d'enfer au fil des concours ! et puis, comme tu dis, même si ca fait plaisir de faire un tit qq chose de correct sur un parcours, le principal, c'est de s'amuser tous les deux, et ca n'est pas si difficile qu'il y paraît ;-D<br /> <br /> Et pis je suis inscrite aux 5 mêmes concours que toi, ca sera l'occasion de faire connaissance et de ne pas rester dans son coin, le monde de l'agility est une grande famille qui est toujours prête à accueillir à bras ouvert et à conseiller les nouveaux venus, j'en ai fait l'expérience ;-D<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Colette et sa meute
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité