Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
8 janvier 2012

Première semaine de l'année 2012 s'est écoulée

Première semaine de l'année 2012 s'est écoulée ... Et que dire ?

Lundi, j'ai appelé à nouveau le plombier pour ma chaudière car impossible d'avoir de l'eau chaude.
Il est venu assez rapidement et m'a dit, après avoir jeté un oeil, qu'il ne pourrait rien faire. J'ai donc dû appeler l'entreprise qui a installé la chaudière pour qu'ils viennent assez rapidement.
Le reste de la journée a été assez difficile au niveau des reins, même s'il n'y a pas de grosses pierres, il reste une multitude de petites et elles passeront facilement mais pas sans douleur ...

Mais sinon, ce jour-là, Kookaï a eu 6 mois :D

Le temps passe vite ... Même les 7 longues semaines d'attente avant de l'avoir près de moi sont finalement passées vite :)

Je ne me lasse pas de le regarder, il est beau, il a un regard de folie, il obéit assez bien. Mais bon, suis-je objective ?!? LOL

 

Mardi, l'entreprise est venue pour la chaudière, ils devaient venir entre 7h30 et 17h, ils sont finalement venus vers 13h et sont partis vers 14h.
Du coup, après, courses en vitesse et puis jeux à gogo avec les deux loustics :)
J'ai été un peu promener Kookaï dans la rue, il a été paniqué puis comme je ne réagissais pas mais que je lui faisais la fête quand il faisait quelques pas sans se retourner ou tenter de changer de côté, il a commencé à se détendre :)
On y arrivera :D

 

Mercredi, le matin, j'ai fait travailler Kookaï (vidéo sur facebook et youtube) et ensuite direction chez mes parents pour aller retrouver ma grand-mère, ma tatie et ma cousine (les deux dernières habitent en Suisse)
En arrivant, Kenny s'est jeté sur tout le monde, tout content de les revoir et Kookaï, ben il m'a fait une magnifique marche au pied, aux premiers abords, il est vraiment méfiant mais après quelques minutes, plus de soucis.
Je me réjouis de le voir quand il reverra certaines personnes sur qui il sautait lors des concours d'agility :)

Après le repas, j'ai été avec ma petite cousine, Kookaï, Kenny et Hilla (tiens, elle veut venir avec moi de temps en temps LOL) promener un peu dans la rue, rien d'énorme mais on a croisé des voitures, des chevaux et Kookaï se crispe avec les voitures, mais sinon, il s'améliore déjà :)

Jeudi et vendredi, j'ai travaillé, bien contente de retrouver mes collègues :)
Mais ces deux jours ont été particulièrement difficiles car mes loulous me manquaient réellement ...
J'avais vraiment l'impression de ne pas avoir pu faire tout ce que j'avais prévu à cause de ce temps de m**** !!!
J'enchaîne les chutes dans mon jardin dès que j'y mets un pied LOL
Et j'ai hâte que les bons jours reviennent car je suis moi-même en total manque de promenade et puis cette semaine, pas du tout d'agility et pfff lol

Et vendredi, mon petit démon a eu 2 ans :D
Quand je regarde en arrière, je me dis qu'on a bien évolué nous deux, nos moments de conflits me semblent loin ...
Mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer avec lui, ne sachant pas quoi faire, ne me sentant plus capable d'y arriver ...
Jamais je n'ai pensé m'en séparer, mais souvent je me suis dit que j'allais arrêter l'agility, pourquoi continuer alors qu'on ne se comprend pas et qu'on n'arrive à rien ?

Et puis des personnes m'ont fait confiance, et maintenant, je me trouve ridicule d'avoir pensé cela, on arrive maintenant à courir en duo et pas chacun de notre côté ...
Bon, tout ne sera pas toujours rose, mais au niveau de l'agility avec lui, je suis confiante :)


Samedi, je devais aller au cirque avec papa, mais suite à la saisie des animaux, je n'avais plus trop envie, et je me suis dit que je pouvais faire cela pour papa donc je n'ai rien dit.
Je devais aussi aller chercher un cadeau pour mon filleul, donc j'ai finalement appelé papa qui m'a dit ne pas être en forme, donc je lui ai demandé s'il voulait vraiment aller au cirque et il me répond que non, mais qu'il le fera pour moi.
Ok, vu que personne n'a envie, on ira finalement faire les soldes (sans rien trouver, youhouuuuuu)
J'ai été voir une sellerie où j'achetais mes affaires d'équitation pour trouver une couverture pour Kenny et ... Elle est fermée xD
J'ai regardé les manteaux et je trouve ca trop cul cul et puis ca coûte cher !

 

Et aujourd'hui, je vais aller manger en vitesse chez mes parents puis direction les Ardennes pour l'anniversaire de mon filleul :D
Kenny et Kookaï viennent avec nous (hors de question de les laisser seuls alors que je bosse jusque mercredi lol) et grande première, Kenny sera dans une cage dans le coffre et Kookaï sera dans le coffre également (pcq dans la voiture de papa, c'est la meilleure place pour lui LOL)

On verra ce que cela donne car déjà rien que dans la famille de mon filleul, il y a 4 enfants (dont un de deux ans) et là il y aura + d'enfants et des adultes ...
Donc bon, Kookaï va être complètement stressée, je le sais, mais je sais aussi qu'il restera près de moi, pour Kenny, il sera dans son élèment, mais de toute façon, je ne les quitterai pas des yeux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec les chiens, aucun soucis, que du bonheur ! <br /> <br /> Ils ont été remarquables !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les gens, ben ... Ce sont des gens :p
C
Fameuse semaine remplie!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité