Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
12 janvier 2012

Alors alors ...

Dimanche, comme prévu, nous avons été avec papa, maman, Kenny et Kookaï dans les Ardennes voir mon filleul pour ses 6 ans.

Quand nous sommes arrivés là, il y avait beaucoup de monde, j'ai eu du mal à arriver jusque mon filleul ...

Finalement, la maman avait décidé de fêter l'anniversaire de mon filleul, de son grand frère et de son petit frère ...
Donc toutes les marraines et tous les parrains étaient là ...

La maison n'est pas énorme donc bon ...

De +, la compagne du parrain de mon filleul veut s'approprier mon filleul depuis sa naissance, elle lui offre des tas de cadeaux, etc ... (ben oui, moi je ne peux pas me le permettre ...) et il y a quelques années, elle a fait un coup bas à la maman de mon filleul (lors de sa séparation avec son compagnon) et elle avait failli perdre la garde des enfants !
Bref, je ne peux pas la voir et j'ai dû prendre sur moi pour tenter de rester polie avec elle.

Donc, je n'ai quasi pas parlé à mon filleul (qui a, au moins, été content de son cadeau) et sa maman a été tout le temps avec le parrain de mon filleu et sa compagne à l'écart de tout le monde.

Ca m'a mis en rage ! Et en + de cela, Kenny a piqué un tit jouet (rien de grave, si on lui dit 'lâche', il lâche direct) et cette connasse a ouvert la gueule de Kenny pour lui arracher ! Ben elle a de la chance qu'il soit gentil, parce qu'il aurait pu la bouffer !!!

Finalement, nous ne sommes pas restés énormément, les chiens ont été géniaux mais maman et moi étions vraiment fatiguées (une ambiance comme cela, une chaleur horrible dans la maison, les enfants collés devant leurs consoles, etc ... Ben cela nous a tellement mis les nerfs qu'on a préféré repartir ...

Sans parler du fait que j'ai commencé une crise de pierre au rein ...

En rentrant chez mes parents, on a été chercher un sachet de frites et ensuite go à la maison nourrir toute la troupe, prendre une bonne douche bouillante et au lit car le lendemain, boulot !

Lundi j'ai commencé l'écolage pour la prise de RDV, sachant que le téléphone et moi, nous faisons 10 LOL car je déteste cela, vraiment ! Et donc je n'étais vraiment pas à l'aise ...
Le matin j'ai observé et ensuite l'aprem, ma 'prof' m'a montré + en détail le programme, ensuite on parcouru la liste des médecins et des codes et puis j'ai fait quelques excercices.

Pour la dernière demie heure, j'ai mis le casque et j'ai pris les appels, en mettant le haut parleur pour que ma 'prof' puisse entendre les patients et puisse m'aider :)

Le soir quand je suis rentrée, j'étais bien contente de retrouver les 2 loups et on a joué ensemble, on n'a rien fait de spécial, juste les jeux et les câlins :)

Mardi : Mon rhume est bien là et dès le matin, je prends les appels au boulot, toujours avec ma 'prof' derrière :)
La journée se passe +- bien :) Mais bon, dur dur de réussir à tousser, me moucher, etc ... en prenant les appels (surtout que le mardi et la + grosse journée)
Et à 17h, juste quand j'allais débrancher tout, mon tel sonne et je suis obligée de prendre l'appel et évidemment, c'est un cas assez complexe et ma 'prof' est avec la chef dans le bureau et je suis complètement perdue lol et donc, je ne quitte pas à l'heure :p

Et c'est évidemment LE jour où je dois partir pile à l'heure, mais bon ... Tant pis, je reste zen et je me dis que je préviendrai Luc que j'arriverai en retard au club.
Et sur la route, QUE des personnes qui n'avancent pas ou des bouchons ...
J'arrive quasi chez moi et là, je monte une rue et je vois des girophares au loin, impossible de faire demi tour et je ne sais pas à ce moment-là que la rue sera complètement bloquée ...

En effet, la police a fermé la route et la personne dans la voiture devant moi demande ce qu'il se passe (il y a des gens partout dans la rue et ils regardent tous vers une maison ... Mais pas de feu ni rien) et j'entends doucement le policier dire que ??? (j'ai cru entendre que quelqu'un voulait se suicider ou faire exploser sa maison, je ne sais pas trop ...)

Donc j'ai pu faire demi tour et aller par ailleurs mais bon, je suis arrivée chez moi à 17h45, sachant que j'ai entre 20 et 40 min pour arriver au club et que je dois encore me changer, je me dis que tant pis, je ne vais pas risquer un accident et on verra à quelle heure j'arrive pour Kookaï :)

Je suis finalement arrivée vers 18h20 au club et j'ai pu entraîner Kookaï ... Enfin ...
Il était déchaîné et tout content de revenir au club donc on n'aura pas fait grand chose de très bien, mais il y a des progrès quand même, petits, mais il y en a :)

En ce qui concerne l'entraînement avec Kenny ... Et bien ... Il s'est braqué ... Parce que j'étais tout d'un coup sur les nerfs (quand mes reins foirent, je suis d'une humeur de merde) mais finalement, j'ai pris sur moi, je suis redevenue zen et on a géré, mais bon, je m'énerve quand je suis comme ça et voir Kenny, la queue entre les pattes, ben ça me fait mal au coeur ...
Mais j'ai l'impression qu'il me fait un peu payer le fait que je le laisse seul la journée ...
Car ce comportement, il l'a souvent quand je vais au club après le boulot ...
Quand on passe la journée ensemble, pas trop de soucis ... Et c'est vrai qu'après être resté seul la journée, il reste seul dans la voiture pendant que j'entraîne Kookaï (il y a des chiens qu'il ne connaît pas et j'ai un peu peur de sa réaction quand même ... Donc j'évite à tout prix les accidents ... )

Il faut vraiment que je fasse en sorte que cela ne se reproduise plus ...

Enfin ... Je suis rentrée et j'étais tellement mal que j'ai donné à manger aux chiens et ensuite douche bouillante puis au lit, sans manger ...

Mercredi : Comme je commence à 8h30, j'ai décidé de me lever + tard (et c'est pour cela que j'ai été au club aussi :p)
Journée assez banale, je continue la prise de RDV mais je reste + souvent seule (enfin, ma 'prof' n'est jamais loin LOL) et l'aprem, je suis derrière les guichets des inscriptions donc c'est un peu + dur car je n'entends pas bien ce que les patients me disent au tél.
Enfin, c'est une habitude à prendre. Mais vu que mon rhume ne s'arrange pas, j'ai toute la tête dans le brouillard LOL

Après le boulot, j'ai été chercher mes chiens et go chez mes parents pour manger et ensuite soirée tranquille à la maison, en congé jusque jeudi, je vais pouvoir bien me soigner (enfin, à partir de vendredi alors parce que le jeudi, c'est CLUB :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère de tout coeur qu'il va s'y faire, pcq j'espère avoir un temps plein et donc ce sera + dur encore pour lui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, positive attitude LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton rhume, moi ca commence à aller mieux ;)
C
chiant les rhumes...le mien commence également...grrrrrrrr Super que ca se passe bien au boulot c'est important et kenny va s'y faire!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité