Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 février 2012

01 février 2012

Je retrouve mes loups aujourd'hui et je peux voir à quel point Kookaï aime la neige.

Je profite d'être 'habillée' pour mettre mon bonnet, une veste en +, prendre mon appareil photo et hop, dans le jardin.

Il fait froid mais j'en ai besoin, j'ai vraiment besoin d'air :D

2 photos qui me tiennent à coeur ...

- Je n'avais pas replié le tunnel et Kookaï s'est pris une folie à faire des tours du jardin en passant dans le tunnel à chaque fois.
Au bout d'un moment, j'ai réussi à l'avoir en photo.
Etait-ce une façon de dire qu'il voulait travailler ? Une façon de me faire sourire ? Quoi qu'il en soit, l'agility, c'est fini jusqu'à minimum la fin de semaine prochaine (finalement ca tombe bien avec le temps ^^)
Mais il m'a fait rire et j'avais l'impression qu'il était heureux qu'on rentre enfin tous les trois à la maison :D

012

Puis je me dis qu'elle est chouette cette photo, j'ai un petit appareil compact et je ne m'y connais pas bien en photographie mais je sais que les photos en mouvement ne sont pas simples à prendre et là, je dois avouer que je suis contente du résultat :p

- Et la deuxième, c'est la photo des 2 loups ensemble. J'ai eu du mal à garder Kenny avec Kookaï parce qu'il fuyait dès que je voulais l'approcher ... Il avait l'air vraiment en colère contre moi ...
Finalement, c'est la nuit qu'il reviendra vers moi ... Sale caractère :p

027

C'est juste un pur bonheur de les retrouver :D

La journée ne se finira pas bien à cause des douleurs, j'ai l'impression que je vais finir par m'arracher la sonde tellement j'ai mal ...
Enfin, je dois être patiente, dans quelques jours, ce sera terminé, je dois y arriver, je dois encore être courageuse juste quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
C
super chouette les photo!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité