Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
5 février 2012

04 février 2012

014

 

Aujourd'hui, les loups sont assez foufous, il faut dire que je ne bouge pas beaucoup et qu'ils ont besoin d'excercices.

Je prends donc mon courage à deux mains et je m'habille chaudement pour aller profiter un peu du 'beau temps' dans le jardin avec eux :)

Je suis encore trop fatiguée et chaque mouvement est difficile à cause de la douleur que provoque la sonde, je ne serai pas restée longtemps dehors, mais voir le bonheur dans les yeux de mes chiens, ce n'était que du bonheur :D

Kookaï était tout foufou, j'en ai profité pour le filmer :p

Un chouette moment passé avec eux deux :)

Après, je suis rentrée, complètement épuisée mais heureuse :)
Petit à petit je vais reprendre des forces et les bons moments feront dorénavant partie de notre quotidien.

Dès lundi, je recommence à bosser Kookaï au clicker et pourquoi pas apprendre de nouveaux petits tours à Kenny ?

Ils sont toujours là pour moi, je ne veux plus perdre de temps à avoir mal à cause des certaines personnes, mes priorités maintenant sont mes chiens, ma famille et les gens qui sont là pour moi et qui m'apprécient, les autres, j'ai envie de dire, bon vent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu Cath, je m'améliore :);)<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, je n'ai finalement pas pu recommencer le clicker (enfin, j'ai tenté) mais petit soucis avec Kookaï qui a, apparemment, été vraiment perturbé par mon hospi.<br /> <br /> <br /> <br /> On reprend tranquillement dans les jours qui viennent :D ;)
S
Super la vidéo et la photo :D<br /> <br /> Et super la décision du clicker ;)
C
je sentais qu'il allait prendre le tunnel :)<br /> <br /> Super vidéo et excellente décision!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité