Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
4 mai 2012

Le bonheur ...

Hier soir, entraînement avec Kenny et je râle un peu (ben oui, on ne me changera pas LOL) parce que je trouve que le parcours qu'on reconnaît est compliqué, et j'ai peur de le louper et de perdre confiance pour dimanche ...

Du coup, je dis à Michel de nous faire un parcours grade 1 pour vraiment être en confiance mais non, on continue ce parcours là ...

Bon ben tant pis, on va tenter et on verra ce que ca donne ...

On se lance et là, j'ai un chien vraiment hyper à l'écoute, qui réagit au moindre de mes ordres et mouvements, il est devant moi et il doit prendre un saut à ma droite et puis direct tourner vers le pneu un peu plus loin en diagonale à ma gauche et ensuite aller chercher le slalom qui était à droite derrière le pneu ... (oui, je me comprends mais pas sûre qu'on me comprenne xD) et donc j'étais entre le saut et le pneu quand il a pris le saut et puis je l'ai envoyé dans le pneu et j'ai coupé devant le pneu en l'envoyant dans le slalom et là, nickel, une superbe entrée et un beau slalom (où j'étais éloignée)

On termine donc ce parcours sans faute et je l'ai recommencé une deuxième fois pour être sûre que ce n'était pas un coup de chance LOL

Dommage que je n'ai pas pensé à demander d'être filmée, car ca a franchement été un moment magique pour moi :)

Aujourd'hui, il fait beau et je n'ai pas envie de rester enfermée, mais pas envie non plus de faire trop de voiture pour aller promener ...

Du coup, je me lance et je vais dans les bois à 2 km de la maison, vu l'heure, je ne devrais pas croiser trop de monde :)

Une fois là-bas, je me dis que je dois surpasser ma crainte de lâcher Kenny (l'année dernière, il était parti chasser et était revenu légèrement blessé, mais l'année dernière, on n'avait quasi pas de complicité ...)
Par contre, je préfère ne pas lâcher les deux loups ensemble directement, je veux d'abord voir comment est Kenny et donc on entre dans le bois et je le lâche ... Direct, il s'en va en courant, tout heureux, je ne réagis pas et je le vois vite revenir vers nous :)

On fera un grand tour comme cela, parfois quand je ne le vois plus, je siffle et il revient comme un fou, évidemment, là je clique et bonbon + grosses félicitations :D

Ensuite, je m'assieds un peu (car ca monte, ca descend et avec la boue, je manque de tomber tous les 5 mètres lol et je sens mes jambes qui commencent déjà à foirer ... ) et donc à ce moment-là, je lâche Kookaï aussi.
C'est le bonheur de voir les 2 loups jouer ensemble ...

Après quelques petites minutes, j'hésite entre rentrer ou refaire un tour mais j'ai franchement envie de voir comment les 2 vont réagir en étant lâchés tous les deux ...

Du coup, on se remet en marche et les chiens sont vraiment à l'écoute, ils jouent ensemble, je les perds parfois de vue, mais ils reviennent vite près de moi ...

A un moment, je ne les vois plus et puis j'entends un 'plouf' et là, je les vois tous les deux dans l'eau (sachant que Kenny n'aime pas l'eau, ben franchement, je suis heureuse de le voir jouer avec Kookaï là-bas, au loin hi hi)

Bref, nous nous sommes vraiment éclatés et ca aura vraiment été une balade dans la détente et Kenny avait l'air vraiment heureux de se promener en liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D<br /> <br /> <br /> <br /> Ils se sont éclatés, franchement, le bonheur à l'état pur :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on est rentré, tout le monde a dormi lol
C
ca fait du bien a regarder! me réjouis de bientôt promener tout le monde ensemble! j'adore quand ils jouent dans les feuilles mortes! en tous les cas, ils auront bien couru!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité