Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
7 mai 2012

4ème concours : Stevoort 06 mai 2012

Notre 4ème concours est passé :)

Donc debout à 4h30, je démarre à 5h30 et là, je vois une biche traverser la route et aller brouter au bord d'une prairie, je m'arrête un peu et coupe le moteur pour ne pas l'effrayer et là, c'était juste beau à voir, la nature est belle quand même :)

Ensuite, je me remets en route et j'arrive chez Luc et Monique, Kookaï rentre avec moi pour dire bonjour à sa 'famille' (lol) et pendant ce temps-là, je vais mettre mes affaires dans la voiture de Luc avec Céline et je monte la cage de Kenny dans le coffre où il voyagera dorénavant.

On démarre tous ensemble, et le trajet passe franchement vite ..

Quand on arrive, on monte la tente, les cages, on retourne chercher les chiens et une fois tout le monde installé, on souffle un coup ...

Peu après, je fais un tour et quand je reviens à la tente, Luc me dit qu'heureusement qu'Aurore et lui étaient là car Kookaï a définitivement tué sa cage et est sorti de la tente, il partait à ma recherche ... Du coup, il est dans une cage solide de Stevoort ...
Heureusement qu'il a vu Luc et Hadez et qu'il est retourné près de sa 'tatie' ...

Ensuite, reconnaissance du jumping et 2 difficultés donc beaucoup de monde à ces deux endroits là, du coup, dur dur de reconnaître mais bon, avec un peu de patience, c'est bon :p
Les larges commencent puis les médiums et enfin les smalls ...
Je suis complètement gelée mais je reste au bord du terrain pour essayer de filmer les membres du club car c'est toujours chouette d'avoir des souvenirs ...

On se lance et je suis confiante et puis ... faute au slalom, mais je m'en fous lol, donc je le reprends et on continue notre parcours et franchement, suis fière de lui :D

L'aprem, pour le vast, je me dis que je ne veux pas me mettre la pression pour avoir des excellents, que ca passe ou pas mais que de toute façon, je m'éclaterai avec mon loup et ca, c'est le principal ...

Reconnaissance : ok, je le sens bien ce parcours :D
Les smalls commencent et je passe quand même assez rapidement donc nickel :)
On se lance et là, j'ai l'impression d'être en parfaite 'symbiose' avec Kenny, il est rapide et précis (sauf quand j'hésite car une petite seconde de 'par où je dois encore aller ?' lol). Ce parcours, franchement, je l'ai adoré :)

Sinon, je n'ai pas pu rester pour la remise des prix donc je ne sais pas si j'ai une coupe ou quoi lol

Je suis restée un peu chez Luc où Kookaï a pu jouer avec ses frères et j'ai aussi pris une décision ... Pour les concours futurs, Kookaï ne viendra plus avec moi (en tout cas, pas les gros concours) car j'ai couru partout pour tenter de filmer un max, et finalement, il est resté quasiment tout le temps en cage.
S'il y a des concours où je sais qu'il y a des balades, je peux le prendre pour aller me promener entre les 'coups' mais sinon, Mr restera le week-end chez mes parents, ils l'adorent et tout se passe bien avec les chiennes et surtout, il sait se poser quand je ne suis pas là (contrairement à Kenny lol)
Puis comme il a détruit sa cage, je n'en ai plus et je ne pourrais franchement pas en acheter une autre en ce moment donc bon :(
Hier j'ai vraiment vu mon chien triste et ça, je ne le veux pas :(
Enfin, j'irai le conduire le samedi soir et je retournerai le chercher le dimanche en rentrant, impossible de me passer + longtemps de lui (et le laisser seul à la maison, je ne veux pas, je ne pourrais pas vraiment m'amuser ...)

Sinon, journée de 'merde' niveau temps ... Et puis quand je vois que les grades 2 larges ont dû reconnaître les 2 parcours en même temps (et Céline a donc dû reconnaître 3 parcours le matin, bravo quoi .. ), puis des fautes en + (alors qu'on a tous vu juste 2 fautes, etc ................)

Enfin, du coup, avec le sans faut en vast, nous en sommes à 3 excellents en jumping et 2 en vast ...

Et après ? Aucune idée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et après ?<br /> <br /> toujours plus d'éclate avec Kenny, et très bientôt le grade 2 :-D
C
Merci, vais la remettre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cerveau n'est pas équipé non plus xD
C
ta vidéo n'apparait pas, enfin moi je l'ai vue déjà!<br /> <br /> Oui le temps était pas top top!!!<br /> <br /> Et bien contente de ne pas avoir couru car deux parcours en même temps, mon cerveau n'est pas équipé lol
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité