Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 juillet 2012

Ca y est !!! On passe en 2 :)

Samedi nous avons donc obtenu notre dernier excellent :)

Comme j'ai déjà réfléchi énormément, je sais que je veux passer direct en 2.

Bon, je sais que ca ne sera pas simple, que je vais sans doute être DK souvent, que je vais encore oublier mes parcours, mais bon, là, franchement, c'est du bonus d'aler en 2 car il y a un an, quand j'ai raté mon brevet, je ne pensais même pas faire des concours, je voulais juste réussir mon brevet et faire les concours de la région liégeoise ...

Alors on verra ce que cela donnera car tout ce que j'espère, c'est que Kenny continue à s'éclater et qu'il me montre qu'il en a toujours envie :)

En tout cas je suis super heureuse :D

Publicité
Publicité
Commentaires
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité