Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
2 juillet 2012

Déjà un an ...

Le 30 juin 2011, Anaïs m'appelle pour me dire que Jeny va avoir des bébés (hein ? Quoi ? Ben hier soir, y avait rien, elle était encore à l'entraînement. Et le papa ? C'est qui ? Cyrtan ? Mon chouchou ? Arggg, un chiot de mes deux chouchous de Luc et Monique, un rêve) ...
Le soir, on se retrouve au club pour un anniversaire et Luc me dit que selon la véto, la mise bas devrait être pour dans 2-3 semaines ...
Et à partir de ce moment-là, je cherche une solution car ce serait génial de pouvoir avoir un berger belge, surtout connaissant les parents etc ...

Le 02 juillet 2012, on a passé la nuit en tente et donc on n'a pas beaucoup dormi. C'est le concours au club et pffff
On tente le brevet avec Kenny et on le rate, mais sur le moment, je m'en fous car il m'a bien suivie et on le rate à cause de mon erreur donc je suis quand même de bonne humeur :)
On mange tous au club après le concours et ensuite, chacun rentre chez soi en se disant 'vite au lit' et bien non ...
Quand je rentre chez moi, j'ouvre mon ordi et je vois un message de Céline sur le mur de Luc qui demande des photos des chiots ... HEIN ???
Ils sont nés ? Ca y est ? Mais .. Ca ne fait que 2 jours qu'on sait qu'elle est gestante ...

Luc essaye de me joindre mais j'ai perdu mon gsm ...

J'ai passé la nuit à pleurer car s'ils étaient nés dans 2 ou 3 semaines, j'aurais pu tenter de trouver une solution pour pouvoir en prendre un mais là, c'est trop juste ... (car les bébés non réservés seront euthanasiés ... la portée n'est pas prévue du tout et Luc et Monique ne peuvent se permettre de garder des chiots et ils ne veulent pas mettre en refuge ...)

Le lendemain, je suis chez mes parents et je m'engueule une nouvelle fois avec maman et en rentrant chez moi, je vois que Yannick a essayé de joindre ma mère et je m'énerve ... En même temps, Monique me parle sur facebook et me dit 'si jamais on te l'offre, est-ce que tu pourrais en prendre un ?' et là, je dis que oui donc elle me demande si je peux venir le soir-même pour le choisir car le véto passe le lendemain ...

J'arrive là-bas sans vraiment réaliser et je m'assieds, tous les chiots sont amenés près de moi et là je me dis 'flûte, je prends un groenendael ou un tervueren ???' bon, déjà je n'ai pas le choix entre une femelle et un mâle car il n'y a qu'une femelle déjà réservée lol
Donc je les vois tous et puis ils vont retrouver leur maman et je discute avec Luc, Monique et Anaïs et je choisis donc de prendre un tervueren et je dis 'le + clair'

J'avais déjà le nom en tête :)

Cela fait donc un an que Kookaï est né et même si l'attendre à la maison m'a paru long, je trouve que cette année est passée extrêmement vite ...

Voici donc la vidéo qui résume TRES fort sa 1ère année :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour lui et merci pour la vidéo :D
C
Super anniversaire à Kookaï!!!<br /> <br /> Et super vidéo souvenir!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité