Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
16 juillet 2012

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Depuis que je sais que je vais avoir Kookaï, j'hésite sur la méthode pour lui apprendre le slalom ...

Couloir, 2 by 2, ...

Finalement, j'avais décidé de faire comme avec Kenny et il comprenait bien mais bon, j'ai envie qu'il ait un bon slalom et en même temps, j'ai envie d'essayer d'une autre façon ...

Donc après de longs mois de réflexion, me suis décidée à mettre mon slalom en couloir et de faire une première séance ...

A vos commentaires :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! Bravo :)<br /> <br /> J'essayerai bien cette méthode pour Keziah !
C
;)
C
Chouette la nouvelle photo!!!!<br /> <br /> Et comme je t'ai dit sur face! et je mettrai un peu moins large car pour finir il verra même pas qu'il y a des piquets! :p
C
Je fais cela tantôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ^^
C
C'est chouette! Mais pour qu'il aille plus vite et de façon plus indépendante soit lance un jouet soit met un bol avec quelques bonbons au bout qui sert de cible...
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité