Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
16 juillet 2012

Cette phrase reflète beaucoup ... En amitié

Kenny photo couverture

Cette phrase reflète beaucoup ...

En amitié (comme en amour et comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs xD), je suis quelqu'un de fidèle ...

Par-contre, si jamais je suis blessée, trahie, ou autre, là, je change complètement et je peux me renfermer complètement sur moi-même ...

Je laisse souvent, tout de même, une seconde chance, mais la confiance n'est plus la même et au moindre faux pas, c'est fini ...
Au lieu de faire tout pour faire plaisir ou même faire passer la personne avant moi, l'envie n'est plus là et tout change ...

A côté de cela, je suis une personne en qui les gens peuvent avoir confiance et jamais je ne trahis mes amis ...

Je n'ai pas un mauvais fond mais si on me fait du mal, je peux changer du tout au tout ...

Un petit article qui ne sert sans doute à rien mais cette phrase m'a donné un peu d'inspiration ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance également :D<br /> <br /> <br /> <br /> Keziah elle nie Kookaï LOL<br /> <br /> <br /> <br /> L'agility m'apporte énormément à tous les niveaux :D
S
Une très belle phrase Claire ! <br /> <br /> Et moi je suis contente d'avoir fait ta connaissance :)<br /> <br /> ...et Keziah est également très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de tes loups ... enfin surtout celle de Kookaï ;)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité