Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
11 août 2012

10 août 2012

Alors alors, vu la mauvaise soirée passée la veille, j'ai besoin de bouger, d'évacuer mon stress, juste besoin de me promener sans rien demander aux chiens, juste besoin qu'on se 'retrouve' et donc je décide d'aller dans les bois sur le temps de midi, je me dis que je ne rencontrerai personne (et à part un Mr et son bouvier bernois, je n'ai vu personne ^^)

Je lâche Kenny donc qu'on entre dans le bois, il connaît et file devant mais je l'entends respirer donc je sais qu'il n'est pas loin (puis il revient toujours comme un dingue quand il se retourne et ne me voit pas) et je garde un peu Kookaï (je suis dans une pente et j'ai un peu peur de tomber et vu que Mr est un bon chien 'canne', ben je le garde :p)

Ensuite, les deux sont lâchés et je décide de me poser sur un banc pour tenter de faire des photos (hum, là, je peux encore bosser pour faire des photos correctes dans les bois xD) et surtout, profiter de les voir s'éclater à deux <3

Par après, je redémarre et je descends un peu + dans le bois afin de changer de chemin et là, j'oublie carrément l'étang qui se trouve tout là en bas :p
Et surtout, je me dis 'pourquoi avais-je autant envie que Kenny aime l'eau ?' car maintenant, dès qu'il voit de l'eau, Kenny se jette dedans ha ha ha
Donc vu qu'ils sont déjà crades, je les laisse jouer, je leur jette des bois, des cailloux, ils sont foufous :p

046

074

075

089

097

101

163

Ensuite, on remonte un peu et en voyant l'état de Kenny, pfff, déprimant LOL, mais pas grave, je n'aurai qu'à le rincer dans la baignoire :p

Donc après 2h de jeux, nous rentrons à la maison, je rince Kenny et son harnais (pas besoin de faire quoi que ce soit avec Kookaï à part le brosser quand il est sec, et encore, il se couche, sèche, et quand il se relève, la poussière est tout autour de lui, pratique ^^)

Après tout cela, je me mets dans le fauteuil et je m'endors, bon, c'est que j'en ai vraiment besoin, donc tant pis, je ne me force pas à rester éveillée ^^

Par contre, en me réveillant, direct, je m'ennuie et j'ai envie de bouger, en + je vois qu'il fait beau dehors et j'ai envie de faire des photos des chiens quand le soleil se couche donc en route, je prends les loups, l'appareil photo et en voiture direction la ligne 38 vers Retinne et finalement, on marchera 5 km et quand j'ai trouvé un coin où il y avait de l'herbe et où le soleil donnait et hop, me suis assise par terre et j'ai commencé à prendre des photos, bon, pas énormément, mais franchement, je suis contente du résultat quand même :)

012017016

 

 

025

039

Quand nous sommes rentrés, une bonne douche, le repas des monstres, un peu de télé et puis au dodo, sauf que les loups avaient envie de jouer, donc j'ai pu faire quelques chouettes photos aussi :)

004

008010

 

032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, mais heureusement j'ai un bon rappel pour le moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos :)
C
Génial!<br /> <br /> Fais toujours attention avec cette histoire d'eau, car il risque de te quitter de plus en plus tôt pour y aller<br /> <br /> Et super tes photos quel que soit le moment de la journée... j'adore! mais surtout avec le couché du soleil!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité