Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
27 août 2012

27 août 2012

Ce matin, après une nuit entrecoupée par de nombreux réveils (Kenny dort contre moi et en +, cette nuit il a eu froid donc il était sous les couvertures hi hi, et j'avais peur de lui faire mal en bougeant), debout et en route pour chez l'ostéopathe.

On arrive là, Kenny me sent stressée et donc, ben il stress et pleure, me regarde inquiet mais on oublie tout une fois dans la salle d'attente où un Mr et une jeune fille arriveront avec un mini chaton dans les bras :)

Kenny a réussi à aller lui faire un bisous hi hi :p

Ensuite, ben le véto nous appelle et je mets Kenny sur la table, j'explique un peu tout ce qui me tracasse, les symptômes, etc ...
Et puis ben la séance commence, mon loup est bien courageux car il est bloqué dans la nuque, le dos et son bassin est de travers, et il se laisse manipuler, il est vraiment chouette ...

Ensuite, un peu de mésothérapie et là, une main de + n'aurait pas été de trop car aïe aïe aïe, suite à une mauvaise expérience avec une piqûre lorsqu'il avait été malade, ben il se retourne pour mordre assez vite quand on le 'pique' :/ (pas sûre qu'il irait jusqu'à mordre, on n'a jamais vraiment essayé lol)

En rentrant, papa est venu m'amener sa tondeuse (car avec la mienne, impossible de tondre sans me casser le dos :/) et j'ai réussi à tondre une bonne partie du jardin, papa viendra m'aider pour le reste demain.
Il faut dire que j'ai été surprise de voir des grenouilles me sauter dans les jambes :o Donc pas envie de les tuer (j'en ai mis une dizaine dans le champs, mais y en avait encore lol)

010

Et comme j'ai pu tondre, j'ai également pu recommencer le travail dans le jardin avec Kookaï :)

Il faut dire que ces derniers temps, nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes et du coup, il n'avait plus envie de travailler avec moi ...

Mais bon, on est reparti, et je trouve que pour une reprise, ben waouw ( lui hein, pcq moi hum hi hi)
Donc reprise du slalom, je tente de tout faire au clicker et j'ai abandonné la méthode couloir car Mr ne veut toujours pas jouer ...
Et comme cela marche bien comme ca, ben allons-y :)

Alors, vu que je ne sais pas filmer avec ma caméra, j'ai pris mon réflex, mais tout est flou, je ne sais pas comment ca se fait mais bon, j'ai quand même envie de partager :)
J'ai TOUT laissé (le son, pour une fois LOL)

Super fière de lui en tout cas, et vraiment étonnée :o

Et maintenant, soirée télé avec mes deux loups à côté de moi, demain, 24h seront déjà passées et mercredi après-midi, Kenny pourra jouer à nouveau, et mardi prochain, on remonte ensemble sur les terrains :)
J'ai hâte mais en même temps j'ai peur qu'il ait perdu confiance, enfin, pas de stress, on verra sur le moment et de toute façon, je ferai tout pour que mon ptit coeur se sente bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi les fameuses grenouilles que je n'avais pas vue!!! hihi
C
Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter cela cet aprem :)<br /> <br /> <br /> <br /> :D
C
C'est très chouette! Perso maintenant j'essayerai de diminuer ton mouvement de jambe/main et varier ta position un max...
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité