Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
28 août 2012

28 août 2012 : entraînement club

D'abord, quelques news de Kenny qui retrouve sa joie, sa bonne humeur, ça devient déjà difficile de le faire rester tranquille lol, je l'ai un peu pris avec moi dans le jardin cet aprem pendant qu'on y travaillait avec papa et Mr a était prendre son jouet et s'est couché avec :)
Il me suivait tranquillement ... J'avoue que j'ai du mal de ne pas prendre sa balle et lui lancer, finalement, c'est sans doute + difficile pour moi que pour lui :p

Mais bon, demain à 10h les 48h seront passées et on pourra bouger à nouveau :)
Je dois aller au club pour l'entraînement TS avec Kookaï, mais en rentrant, je vais me faire une balade avec Kenny :)

Sinon, j'ai ajouté 2 piquets au slalom de Kookaï et je lui ai fait juste faire un aller-retour comme on avait entraînement (puis ben j'ai été attaquée par des taons et j'avoue qu'après les grenouilles hier, la mygale dans la baignoire, ben j'en ai un peu marre là de la campagne lol)

Avant de partir au club, l'annonce de la libération de Michèle Martine m'a foutu le moral à zéro, je sais qu'on ne peut rien y faire, mais je ne peux m'empêcher de penser aux victimes et à leur famille ...
Et j'ai occulté énormément de choses de ma 'jeunesse' mais cette histoire ainsi que l'assasinat de David restent gravés dans mon cerveau ...
Puis ben, Kenny me regardait avec des yeux de chien battu et je voyais qu'il comprenait où j'allais et j'ai eu beaucoup de mal à le laisser là ...

Heureusement, en arrivant au club, je me suis concentrée juste sur Kookaï et je dois dire que je me suis éclatée !!!

Il y a quelques semaines, je ne me voyais pas y arriver avec lui, je ne m'en sentais pas capable physiquement, mais l'agility est vraiment une passion et niveau santé, cela me fait énormément de bien, puis il aime ça donc on avance à notre rythme et puis voilà :)

Il me fait délirer en tout cas, ce chien aime tellement les contacts qu'il 'touch' partout :p
Une marche ? Je 'touch' ... Je descends du lit ? Je 'touch' ...
Chez mes parents, quand il descend les escaliers, il touch, ha ha, je l'aime ce chien !!!
Et donc, ici sur la vidéo, on voit qu'il 'touch' en descendant de la table, brave chien :p

Donc non, l'entraînement n'est pas parfait, mais pour moi, c'est déjà une grande victoire, je reprends confiance en moi et je prends confiance en nous et peu importe le temps que ca prendra, ensemble, nous y arriverons :)

Je suis restée un peu pendant le cours chiens de concours et j'ai demandé à Michel pour faire le premier parcours et il m'a dit oui, donc là je me suis éclatée encore un peu plus :)
J'ai eu des compliments au sujet de Kookaï, et ça, ça fait du bien :)

En fait, il nous manque le slalom et parfois les contacts des montées et à moi, il manque des jambes LOL
Mais bon, il apprendra à aller en avant, je ne me tracasse vraiment pas car après tout, il n'a que 13 mois ^^

Puis en rentrant, Kenny était tout heureux de nous voir, j'ai eu droit à une fête d'enfer et pas à un terrier qui me fait la tête LOL (parce que lui, il est doué pour ça :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il y a du changement! et j'adore comme il relance après son 2o2o
C
Ah ça, c'est sur :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oki merci :) (en même temps, j'ai posté quasi tous les jours LOL donc tu ne peux pas tout lire ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le touch, je vais vraiment renforcer au club, merci :)
C
Hihihi Val et moi sommes pas amies pour rien hein LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Vais aller voir l'autre post, je l'avais zappé probablement...<br /> <br /> <br /> <br /> Le "touch" c'est super important de renforcer un maximum car c'est toujours très fragile...
C
Merci, il devient vraiment chouette (enfin, il l'a toujours été mais je prends de + en + de plaisir :) )<br /> <br /> <br /> <br /> - Pour le slalom, oui, je ne le ferai plus (surtout qu'à la maison, on est passé à 6 piquets hier donc tant qu'il ne fera pas convenablement les 6 piquets, on n'augmentera pas ^^, si tu pouvais me donner ton avis également sur la vidéo du slalom maison quand tu auras le temps, ce serait super gentil ^^)<br /> <br /> - Oui, j'avoue que là, je ne le récompense plus, à part une caresse :(<br /> <br /> - Là, tu as encore raison, mais j'ai changé de sens au moment du départ, faudrait que je reconnaisse dans les deux sens lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, je note et je mettrai en application :D<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'adore, parce que Val m'a dit quasiment tout pareil, ha ha, je vous adore !!
C
Waw il a bien progressé le loulou! super!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes petites remarques:<br /> <br /> - ne lui fais pas faire le slalom tant qu'il le connait pas vraiment<br /> <br /> - récompense plus sur les zones<br /> <br /> - reconnais mieux même si tu fais peu d'obstacles...choisis la bonne trajectoire pour l'aider un max<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité