Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
9 septembre 2012

Concours à Dolhain : 8 septembre 2012

Je n'ai pas assez dormi mais je m'en fous, suis de super bonne humeur :D

Je suis confiante et positive par rapport au dernier concours de Kenny, les entraînements se sont très bien passés et donc, je me dis que c'est bon :)

On commence par le vast et je trouve Kenny lent, mais finalement, je me dis que c'est peut-être parce que j'ai + entraîné Kookaï du coup, je cours un peu + vite qu'avant ... Et en réfléchissant et discutant avec les copains/copines, on se rend compte qu'il a perdu du temps sur la bascule et ensuite sur la passerelle ...
Enfin, tit loup fait une barre, je pense que j'ai coupé trop vite derrière lui, c'est con, pcq je sais que je pouvais le laisser sauter et puis le diriger comme cela, mais bon :)
Je n'ai malheureusement pas de vidéo pour voir si mon erreur est bien celle que je pense ... On finira donc avec 1 faute et 3 sec de dépassement de temps ...

Pour le jumping, je dois 'tirer' Kenny, pffff, c'est limite crevant car je dois l'encourager et tout mais même s'il me suit, il me suit de loin, il perdu du temps dans le tunnel (mais je pense que j'aurais dû + rappeler quand il était dedans) et puis on passe les difficultés et pour la dernière ligne droite, miracle, il court + vite, il a bien avancé. On fait donc un sans faute mais avec 8 sec de dépassement de temps ...
Alors, après le parcours, je ne suis pas bien, car je me pose des questions, il a déjà couru quand il faisait chaud et n'était pas aussi lent ...
Je me dis que peut-être, il fait attention avant de sauter, mais il n'hésite plus avant de sauter ...
Soit, je me fous vraiment la pression sans m'en rendre compte réellement (même si oui, je sais que j'ai perdu confiance à cause de certains commentaires) ou alors, il ne supporte vraiment pas la chaleur ...

Il ne nous reste qu'un concours et j'espère qu'ils se passera mieux car je risque de me poser des tas de questions jusqu'en mars-avril ...
S'il n'y fait pas chaud et qu'il n'avance pas, là je serai vraiment bloquée ...

Plusieurs personnes m'ont dit que je n'étais jamais contente de moi, et bien non, à force de m'en ramasser toujours plein la tronche, j'aimerais qu'on ne puisse pas me critiquer, même si les gens critiqueront toujours ...
Mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas Kenny ou que je lui en veux, au contraire, je suis fière de lui, car même en ayant chaud, il court, il pourrait très bien partir hors du terrain et m'attendre à l'ombre, alors que non, il donne ...
Puis il m'a fait de belles entrées de slalom, il a eu tous ses contacts, ... et surtout, il a joué avec des chiens qu'il ne connaît pas dans l'eau, alors c'est un TOP chien et je l'aime + que tout ! Donc les mauvaises langues (qui ne liront pas le blog, les personnes qui lisent sont des gens bien :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on verra chez moi car en plus il connaît un peu le terrain...et la chaleur peut y être pour beaucoup ainsi que les remarques des gens
C
Ben j'ai pas su voir tes parcours mais c'est étrange cette perte de vitesse mais moi j'attendrais de voir sur un concours où il fait pas trop chaud car certains chiens y sont très sensibles...<br /> <br /> <br /> <br /> Et je comprends très bien l'aspect "jamais contente"...c'est normal, c'est comme ça qu'on progresse...aussi longtemps que ça ne te "bouffe" pas et que tu ne le fais aps sentir à ton chien, ça ne peut être que positif!!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité