Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
9 septembre 2012

Slalom 09 septembre 2012

Comme cette semaine je vais bosser tous les jours, j'ai décidé de filmer ce matin :) (je me suis dit que j'allais faire une vidéo tous les 15 jours mais demain fini à 19h et puis le lendemain, je commence à 7h30 donc je ne me sentais pas d'attaque de faire une vidéo + un montage :p)

Donc Mr a l'air essouflé car il a fait le fou avec Kenny pendant que je me préparais :p

Et sinon, suis super fière de lui, je commence à trouver le rythme pour qu'il le fasse sans que je ne doive lui montrer, il comprend les entrées et il saute moins. Parfois, je suis trop sèche donc ça bloque et Mr se 'stop' mais j'apprends à ne plus être trop sèche, surtout qu'il comprend mieux quand je suis + douce lol (mais bon, ce n'est pas fait exprès, et je travaille dessus :) )

En +, il est beau, enfin, je sais, je ne suis pas objective :p

Enfin, voilà :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette! et je trouve que plus difficile l'entrée quand le chien est à gauche donc pas grave s'il chipotte plus! et oui la douceur pour kookaï
C
merci Caro :)
C
la vidéo s'affiche pas sur le blog mais je l'avais vue sur fb...Je trouve ça très bien, il y a du progrès, il y met de la vitesse...répétez encore et encore, varier ta position un max et vous êtes sur la bonne route!!!
2 chiens, 1 humain ... 1 équipe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité